Remèdes à la maison pour l'acné et les cicatrices d'acné

September 28

Remèdes à la maison pour l'acné et les cicatrices d'acné

Beaucoup de gens souffrent de poussées d'acné, qui à son tour peut provoquer des cicatrices d'acné. Bien que ce soit une maladie commune qui affecte les hommes et les femmes, il peut être embarrassant et douloureux. Le traitement le plus courant pour l'acné est la crème de peroxyde de benzoyle, et le traitement le plus commun pour les cicatrices d'acné est le resurfaçage au laser. Ces deux méthodes portent avec eux des effets secondaires indésirables, y compris les douleurs, des rougeurs, des démangeaisons et desquamation de la peau. Heureusement, il existe quelques remèdes maison qui permettra de soulager l'acné et les cicatrices d'acné, naturellement et efficacement.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude est une substance fortement alcaline qui est extrêmement efficace à la fois tuer les bactéries qui causent l'acné et d'allégement de décoloration de la peau. Le bicarbonate de soude, généralement utilisé pour le nettoyage et les produits de boulangerie, peut également être appliquée sur la peau comme un toner ou un gommage de se dépouiller de la peau morte, empêchant ainsi une nouvelle acné de se former et aider l'équilibre sur les zones de décoloration. Pour utiliser le bicarbonate de soude comme un toner, il suffit de mélanger 1 tasse d'eau avec 1 c. de bicarbonate de soude. Verser le mélange dans un vaporisateur vide, et pulvériser le visage après le lavage. Pour faire un gommage du visage, mélanger 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude avec 1 c. d'eau, et masser doucement le mélange sur la peau mouillée pendant 30 secondes. Rincez bien avec de l'eau.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé est à la fois un agent antimicrobien et une huile antifongique qui combat l'acné et empêche de nouvelles taches de se former. huile d'arbre à thé est aussi efficace que les crèmes de peroxyde de benzoyle, mais peut être utilisé sans éprouver des effets secondaires qui pourraient nuire à la clarté, comme l'inflammation, une rougeur ou desquamation de la peau. huile d'arbre à thé peut être acheté dans un magasin d'aliments naturels, et peut venir dans l'huile non diluée, infusée dans un toner, des savons, des crèmes ou des gels. L'huile non dilué doit être dilué avant de l'utiliser sur la peau, en ajoutant 1 c. d'eau par 2 gouttes d'huile d'arbre à thé. Appliquer sur les zones touchées jusqu'à trois fois par jour.

Lotion De Calamine

Lotion calamine non seulement réduit les démangeaisons associées à la varicelle et le sumac vénéneux, mais il diminue également l'inflammation et le liquide trouvé dans pustules d'acné que les kystes. Lotion calamine peut aussi équilibrer-type de la décoloration cutanée cicatrices laissées de l'acné. Pour utiliser la lotion calamine, tremper le bout d'un coton-tige dans la lotion, et tamponnez-le sur les zones touchées du visage. Laissez la lotion sécher complètement, et laissez agir toute la nuit. Laver la lotion dans la matinée.


Articles Liés