Est-photothérapie travaux de traitement pour l'acné?

November 28

Les experts médicaux utilisent la photothérapie, l'exposition aux rayons ultraviolets à des fins thérapeutiques, dans le traitement des nouveau-nés prématurés et les patients souffrant de troubles saisonniers. Il a également été utilisé pour les troubles de la peau, ce qui incite les dermatologues de l'étudier pour déterminer son efficacité pour le traitement de l'acné.

Types

traitement de photothérapie pour l'acné comprend l'utilisation de laser pulsé à colorant (PDL), une lumière pulsée intense (IPL), et des diodes électroluminescentes (DEL).

Fonction

Photothérapie chauffe la peau, tuant les bactéries qui causent l'acné et de réduire les lésions inflammatoires acné. La chaleur stimule le collagène dans la peau de serrer, enlever les cicatrices d'acné.

Est-ce que ça marche?

Selon le Journal of Drugs in Dermatology, les quatre semaines de la photothérapie utilisant une combinaison de lumière rouge et la lumière bleue produit une réduction de 69 pour cent en nombre de lésions inflammatoires de l'acné. nombre de lésions de l'acné a été réduite de 90 pour cent avec l'utilisation de PDL, 41,7 pour cent avec le chargement initial et 35,3 pour cent de LED.

Gravité de l'acné

Tous les types d'acné nodulaire, y compris le plus sévère et l'acné kystique, de bénéficier de l'utilisation de traitements de photothérapie.

Considérations

Les effets secondaires tels que douleur, rougeur, et des croûtes ou assombrissement de la peau peuvent être ressentis après des traitements de photothérapie.


Articles Liés