Meilleur traitement pour l'acné légère

October 28

Le terme «acné» est le mot latin pour "l'acné commune" - boutons ordinaires que beaucoup de gens sur leur visage, la poitrine et le dos. Toutefois, lorsque beaucoup de gens voient une Pimple, les mots qu'ils peuvent penser sont assez vulgaire effet. Et tandis que over-the-counter médicaments et des antibiotiques prescrits dermatologues peuvent aider à éclaircir l'acné commune, certaines études indiquent qu'un traitement plus efficace peut être à pénétration profonde luminothérapie.

Contexte

Selon le site Acne.net, un remède populaire ancienne de l'acné est de passer du temps au soleil. Pour cette raison, certains patients ont ressenti que la lumière UV peut aider à éclaircir l'acné en tuant les bactéries qui causent il. Cependant, les dermatologues découragent ce en raison des effets néfastes que la lumière UV est prouvé d'avoir sur la peau. Néanmoins, selon une étude exécutée par des médecins à l'Hôpital Hammersmith à Londres et rapporté dans le British Journal of Dermatology, les patients traités avec la thérapie de lumière rouge et bleue semblent se remettre de l'acné mieux que les patients qui ont été traités avec du peroxyde de benzoyle.

Études

Bien qu'il y ait eu un certain nombre de petites études sur les effets des différents traitements de lumière sur l'acné, la plupart de ces études ne sont pas assez grand pour avoir un impact statistique. Une autre étude, "Le traitement topique ALA-photodynamique pour le traitement de l'acné vulgaire", cité par le Journal of Investigative Dermatology, semblait indiquer que la lumière rouge seul peut éclaircir l'acné, mais finalement conduire à la folliculite, une infection semblable à l'acné de la follicules pileux. Combinant lumière rouge et bleue, et éventuellement traiter le visage avec une solution d'acide 5-aminolévulinique (ALA) pour augmenter la sensibilité de lumière, comme cette étude a fait, semble produire les résultats les plus significatifs.

Données

Dans l'étude britannique, les patients ont été exposés à la lumière bleue et rouge à partir d'une boîte à lumière pendant 15 minutes par jour. A la fin d'une période de 12 semaines, les médecins ont indiqué que ces patients ont montré une diminution de 75 pour cent dans les lésions d'acné. L'étude qui combine lumière et ALA exposé les patients à la lumière rouge ou bleu pour aller de 15 à 45 minutes par jour, selon la gravité de l'acné du patient. Alors que les patients ont eu une réaction indésirable à la thérapie de lumière rouge, la thérapie lumière bleue réduit de façon significative l'acné de l'objet.


Articles Liés