Quels sont les traitements pour l'acné inflammatoire?

December 1

L'acné est un problème commun à beaucoup de gens de l'époque, ils atteignent la puberté à l'âge adulte. Malheureusement, certains cas d'acné peuvent aussi causer une inflammation douloureuse des zones touchées. Lorsque l'acné inflammatoire se produit, quelques différentes options de traitement sont disponibles. Ces options peuvent être utilisés seuls ou en combinaison.

Antibiotiques

L'un des traitements les plus courants pour l'acné inflammatoire est antibiotiques topiques ou orales. Non seulement les antibiotiques aident à réduire l'inflammation, ils tuent aussi les bactéries P. acnes qui est communément responsables de poussées d'acné.

Les rétinoïdes

Les rétinoïdes tels que la trétinoïne, sont un autre traitement commun pour l'acné inflammatoire. Les rétinoïdes sont une forme de vitamine A, qui contribue à augmenter la vitesse à laquelle les cellules se tournent plus, ce qui peut aider à prévenir les coulées de colmatage.

Sodium Sulfacetamide

sulfacétamide de sodium est un autre traitement commun pour les poussées d'acné inflammatoire. Il est une solution antibactérienne qui aide à tuer les bactéries P. acnes sur la peau en interférant avec sa capacité à croître.

Peroxyde De Benzoyle

Le peroxyde de benzoyle est une solution commune pour le traitement de l'acné qui fonctionne aussi bien pour le traitement de l'acné inflammatoire. Le peroxyde de benzoyle assèche les huiles responsables de l'apparition des pores de se boucher. Il peut également aider à tuer les bactéries P. acnes.

Azelaic Acid

L'acide azélaïque peut également être utilisé pour traiter l'acné inflammatoire. L'acide azélaïque est un médicament de prescription-force qui inhibe la croissance des bactéries qui causent l'acné; il peut aussi aider à garder les pores propre et claire des blocages.


Articles Liés