Quels sont les traitements pour les cicatrices d'acné et tonalités de peau inégale?

December 31

Quels sont les traitements pour les cicatrices d'acné et tonalités de peau inégale?

Les cicatrices d'acné et des tons de peau inégale sont deux problèmes de peau qui peuvent grandement affecter l'estime de soi d'une personne. Les cas graves doivent être traités par un dermatologue. Pas de peau est le même, donc une évaluation approfondie de la peau afin de déterminer le traitement le plus efficace et sécuritaire est exigé.

Crème topique

Retin-A et l'acide alpha-hydroxy sont les deux principaux ingrédients trouvés dans de nombreux over-the-counter ou prescrits crèmes qui aident à diminuer les cicatrices d'acné en augmentant le collagène et améliorer la texture de la peau en exfoliant.

Peel chimique

Un peeling chimique est une solution chimique qui est appliqué sur le visage de diminuer les cas bénins de cicatrices d'acné et éclaircir terne pigmentation de la peau. En outre, il diminue les ridules et resserre les pores.

La dermabrasion

Grâce grattage chirurgicale, les couches supérieures de la peau sont remis en état en adoucissant les imperfections du visage et lisser la texture de la peau. Ce traitement est recommandé pour les cicatrices peu profondes et est souvent utilisé avec un peeling chimique.

Le resurfaçage au laser

Une intense, la lumière laser lumineux vaporise les tissus de la peau pour diminuer les cicatrices d'acné peu profondes et à améliorer le teint inégal. Certains peuvent éprouver un léger malaise pendant le traitement.

Techniques de Punch

, Des cicatrices profondes "pic à glace" qui ressemblent à des cicatrices de varicelle peuvent exiger une forme intense de traitement qui consiste à enlever les tissus de la cicatrice et soit greffe de peau ou de rattacher les tissus de la peau.


Articles Liés