Activités île des Galapagos

January 3

Activités île des Galapagos

Les îles Galapagos sont un archipel équatorien. Les îles sont plus de 500 miles de l'Équateur continentale, en Amérique du Sud. Les îles Galapagos sont volcaniques, et ses eaux forment un parc national et la réserve marine. Les îles sont une plaque tournante pour la faune et abritent un large éventail de différents animaux, comme les iguanes marins, des pingouins et les albatros des Galapagos agités. En dehors de la faune, il ya plusieurs caractéristiques et attractions sur les îles Galapagos notables.

Puerto Ayora

Puerto Ayora est l'une des plus grandes villes sur les îles Galapagos et est un centre touristique très animée. Puerto Ayora est dans le centre de Galapagos et abrite de nombreux restaurants, hôtels, boutiques, magasins de souvenirs, des discothèques, les cafés Internet, les supermarchés, les écoles et les banques. L'un des sites touristiques les plus notables à Puerto Ayora est Academy Bay, qui est un port animé qui est un endroit privilégié pour l'observation des rayons d'or, les pélicans bruns, frégates, des mouettes de lave, des iguanes marins et Galapagos otaries. Une autre attraction remarquable dans la ville est le Parc national des Galapagos, qui a été fondée en 1959. Le parc national est également le foyer de la Réserve marine des Galapagos.

Île Darwin

Île Darwin, qui est connu en espagnol comme Isla Darwin, est l'un des plus petit de toutes les îles Galapagos. Nommé d'après le naturaliste britannique Charles Darwin, Darwin Island est un site de plongée de renommée internationale qui est plein de tortues de mer, des poissons aux couleurs vives (tout de vérins à points bleus et trompette poissons à des prises de thon obèse) et les dauphins. Nager avec les créatures est un passe-temps populaire sur l'île, en particulier les raies manta, murènes, raies aigles et des requins-marteaux repéré. Plongée sous-marine est une autre activité populaire sur l'île. Un des monuments les plus connus est une formation de voûte de pierre qui est appelée Arche de Darwin.

L'île Isabela

L'île Isabela, qui est aussi appelé Isla Isabela, est la plus grande de toutes les îles Galapagos. Le nom vient de l'île Isabela royauté espagnole, la reine Isabelle. L'île est façonnée de manière similaire à un hippocampe et est environ 80 miles de long. Il est à la maison à un large éventail de la flore et de la faune et est plein de tortues sauvages (d'autant plus que toutes les autres îles Galapagos). Observation des oiseaux est une activité récréative populaire sur l'île, en particulier pour les faucons des Galapagos, flamants roses, les pélicans bruns, hérons et les pinsons de mangroves. Un autre point de repère bien connu sur l'île est El Muro de las Lagrimas, qui est un mur qui a été construit par des détenus de la prison à l'époque de l'île comme une colonie pénitentiaire.

Île Genovesa

Île Genovesa est une petite île des Galapagos et le bouclier volcan. Île Genovesa est façonné comme un cheval, et est à la maison à une caldeira volcanique effondré qui a formé la Grande Baie de Darwin, qui est nichée dans les falaises. Il est également souvent appelé Bird Island en raison de ses nombreuses colonies d'oiseaux, avec les mouettes à queue d'hirondelle, les pinsons et les pailles de Darwin. Hiboux des marais résident également sur l'île, mais une observation sont plutôt rares. La plongée est une activité commune sur l'île.


Articles Liés