Qu'est-ce Compléments Bleuets?

March 8

Qu'est-ce Compléments Bleuets?

Les bleuets ont longtemps été une partie du paysage américain. Les Amérindiens ont été les premiers à utiliser ce fruit savoureux par les préserver et de les utiliser dans les soupes, frottements de la viande et des desserts. Les colons européens en Amérique ont rapidement pris goût à la petite fruits bleu-violet. Aujourd'hui, les cuisiniers et les chefs trouvent de nombreuses utilisations pour le bleuet polyvalent, car beaucoup d'aliments, épices et herbes complètent.

Produits laitiers

Le goût riche et crémeux de lait complète naturellement le goût fruité de la myrtille. Crème fouettée, crème glacée à la vanille, gâteau au fromage et le fromage cottage obtenir un coup de pouce supplémentaire de saveur lorsque vous ajoutez des bleuets. Servez bleuets sablé pour le dessert avec de la crème glacée ou de la ricotta ou le fromage cottage aux bleuets et une pincée de cannelle.

Les céréales et les mélanges à grignoter

La profondeur, la saveur fruitée de bleuets compléter le chaud, le goût de noisette de mélanges à grignoter et des céréales. Saupoudrer les bleuets - ensemble ou séchées - sur vos céréales chaudes ou froides le matin. Bleuets séchés bon goût dans granola mélanges à grignoter et peuvent aussi être combinés avec vos, noix mélangées préférés. Les bleuets et amandes est une autre saveur appariement d'essayer en mélanges à grignoter ou à la cuisson.

Autres fruits

Les bleuets se combinent bien avec presque tous les autres fruits, y compris les pommes, les bananes, noix de coco et d'autres fruits. Plusieurs recettes paire bleuets avec de vieux favoris, tels que la tarte aux pommes, pain aux bananes et fraises à court gâteau. Smoothies faites avec des bleuets, orange et la banane ou de noix de coco lambeaux et les bleuets sont un régal sain. Orange et liqueurs de framboise complètent bleuets cuits en une garniture de tarte ou de la sauce pour les gâteaux.

Épices et fines herbes

Épices douces nous entendons très bien avec les bleuets. Ceux-ci comprennent la cannelle, de la cardamome et la noix de muscade. Les bleuets Paire aussi bien avec le gingembre, la vanille et le macis. Lorsqu'il est utilisé dans les plats salés, comme les soupes, les viandes et les volailles, noir et rouge poivre compléter la saveur de la myrtille. Comme pour les herbes, la menthe se marie bien avec les bleuets, ainsi que la coriandre et le basilic pour les plats salés.


Articles Liés