Quels sont les traitements pour l'acné taches sombres?

October 7

Quels sont les traitements pour l'acné taches sombres?

Acné provoque une inflammation qui peut déclencher la peau à produire trop de mélanine, ce qui entraîne des taches sombres de la pigmentation. Bien pensé pour être cicatrices d'acné, ce type de pigmentation superficielle est appelée hyperpigmentation post-inflammatoire. Il existe différents types d'options de traitement pour estomper les taches sombres.

crèmes de traitement

crèmes de traitement contenant de l'hydroquinone, qui bloque la production de mélanine dans la peau, sont les seuls traitements topiques approuvés par la FDA pour la décoloration des taches sombres de la peau. Les alternatives naturelles aux produits contenant de l'hydroquinone sont la vitamine C, ou les extraits de raisin d'ours, de mûrier et de réglisse.

traitement de soins de la peau

Hydroxy acide alpha peelings chimiques et microdermabrasion exfolier la couche supérieure de la peau permettant une nouvelle peau, sans tache à émerger.

Délai

Lors de l'utilisation des agents de blanchiment, il peut être huit semaines avant un changement est vu dans la pigmentation de l'acné. Lorsque les agents de blanchiment sont utilisés en conjonction avec les peelings chimiques et microdermabrasion une différence peut être remarqué plus tôt.

Considérations

Les producteurs de pigment (la mélanine) dans notre peau sont très sensibles au soleil. Pour éviter que la mélanine à partir de la réaction et la production de taches sombres supplémentaires de l'acné, un écran solaire à large spectre doivent être portés tous les jours pour protéger la peau contre les rayons UV.

Avertissement

Le risque de réaction et la dermatite de contact allergique sont élevés avec l'utilisation de l'hydroquinone. La vitamine C peut provoquer une irritation des peaux sensibles en raison de sa nature acide.


Articles Liés