Quels sont les traitements pour Enlever les taches noires laissées sur la Face de l'acné?

August 31

L'acné est souvent une circonstance inconfortable et embarrassante à traiter. Même lorsque les traitements contre l'acné sont offerts, la peau peut se retrouver avec des cicatrices de points noirs. Heureusement, la médecine moderne offre une variété de traitements sûrs et efficaces qui peuvent être utilisés pour traiter les cicatrices. Il ya même quelques remèdes maison qui peuvent être utilisés pour réduire l'apparence des cicatrices.

Options

Avant de décider de tout traitement pour les cicatrices d'acné, il est important de discuter de vos options avec un dermatologue. Un dermatologue sera en mesure d'examiner la zone touchée et faire un bon diagnostic sur ce qui doit être fait. La première étape pour le dermatologue sera d'obtenir le déclenchement de l'acné contrôlée avant d'administrer tout type de traitement. Si cela ne se fait pas, vous courrez le risque d'avoir à traiter avec des cicatrices avenir.

Protection contre le soleil

Une option initiale qui pourrait suggérer un dermatologue est d'être conscient de combien de temps est passé au soleil. Trop d'exposition au soleil peut causer la cicatrisation noir qui existe déjà pour l'assombrir. La meilleure façon d'éviter cela est d'appliquer un écran solaire tous les jours à la zone infectée. Vous devez appliquer un écran solaire de protection qui a un FPS de 30 ou plus.

Microdermabrasion

La microdermabrasion est un procédé qui élimine la couche de surface de la peau affectée. Une machine est utilisée pour enlever la couche de surface, ce qui permet les cicatrices noires se fanent. traitements de microdermabrasion sont habituellement réalisées dans une série de rendez-vous, par opposition à une seule visite. Au fil du temps, l'apparence des cicatrices noires est diminuée.

Crèmes de Fading

Blanchiment et crèmes décoloration sont une autre option pour inverser l'apparence des cicatrices. Ces produits contiennent un ingrédient appelé hydroquinone. Ceci est responsable de l'activation de l'éclaircissement de la peau. Crèmes décoloration et de blanchiment sont disponibles sur le comptoir, mais il est également important de discuter de vos options avec un dermatologue afin de ne pas traiter les cicatrices d'acné avec trop d'hydroquinone. Cela pourrait entraîner une décoloration de la peau et des dommages irréversibles.


Articles Liés