Quelles sont les causes d'un sporadique, Brève poussée d'acné?

October 17

Quelles sont les causes d'un sporadique, Brève poussée d'acné?

Alors que les poussées d'acné ont tendance à être plus fréquente chez les adolescents âgés de 16 à 18, 15 pour cent des femmes et 5 pour cent des hommes continuent d'éprouver des symptômes de l'acné dans leur vie d'adulte. L'acné apparaît lorsque les cellules de pétrole ou de sébum, et les peaux mortes obstruent les follicules pileux.

Hormones

Les hormones jouent un rôle dans l'augmentation de la production de sébum. L'hormone mâle testostérone est produite chez les adolescents des deux sexes. Les femmes adultes éprouvent des changements hormonaux dans leur vie d'adultes qui jouent un rôle dans l'acné. Parfois, les femmes expérience évasions deux à sept jours avant leur période menstruelle. La grossesse augmente également la production d'hormones dans le corps.

Bactéries

À ne pas confondre avec la saleté, ce qui ne causent pas l'acné, les bactéries jouent un rôle dans les poussées. Alors que le rôle exact de bactéries dans l'acné est difficile, les bactéries apparaissent pendant la puberté lorsque les poussées d'acné sont fréquentes. La quantité de bactéries présentes sur la peau ne joue pas un rôle dans la sévérité de l'évasion. Une bactérie, Proprionbacterium acnes, produit des enzymes actives et les irritants qui contribuent à l'acné.

Médicaments

Les médicaments qui font hormones déplacent dans le corps pourrait causer ou aggraver une poussée d'acné. Les stéroïdes oraux peuvent causer de l'acné, et les stéroïdes anabolisants peuvent mener à l'acné sévère. Les pilules contraceptives peuvent aussi être à blâmer pour les poussées. Contraceptifs qui travaillent en réduisant hormone sexuelle binding globulin ou SHBG, aggraver l'acné chez les femelles de les prendre.

Conditions médicales

Certaines maladies ou conditions, à la fois rares et communes, pourraient être le coupable de poussées d'acné sporadiques. Le stress et la dépression augmentent les niveaux d'hormones de sébum production. Les femmes ayant des ovaires polykystiques ont des niveaux plus élevés d'hormones androgènes, une cause de l'acné. Une maladie très rare connue sous le nom carence stérol hydroxylase conduit également à l'acné. Une autre condition rare, connue comme la maladie de Cushing, qui cause l'acné en raison des niveaux élevés de l'hormone corticotrope provoque des hormones mâles excessives.

Autres facteurs

Produits cosmétiques comme les hydratants, de fondation et pommade produits contiennent certains ingrédients qui peuvent déclencher ou attiser l'acné. Ces ingrédients peuvent obstruer les pores ou causer la peau pour produire des quantités excessives d'huile. D'autres facteurs éventuellement au blâme pourraient inclure des choses comme les bandeaux qui exercent une pression constante sur une zone de la peau.


Articles Liés