Quelles sont les causes de la fatigue musculaire?

September 26

Quelles sont les causes de la fatigue musculaire?

La fatigue musculaire est un sous-produit normal de l'exercice, mais peut aussi indiquer une blessure. Savoir dire si vous éprouvez de la fatigue musculaire simples ou une blessure peut signifier la différence entre la croissance musculaire et une attelle de cheville.

La fatigue musculaire

La fatigue musculaire est le phénomène de la douleur ou de faiblesse dans un muscle après une ronde d'exercice. Bien que l'exercice, vos muscles se développent déchirures microscopiques qui doivent être réparés pour que le muscle à se développer dans la force et la taille. Une bonne chose à propos de la fatigue musculaire est qu'il est assez prévisible et reconnaissable; sa durée fournit également un bon indicateur de base de quand il est sûr pour vous de travailler le muscle endolori nouveau.

Causes communes

La cause la plus fréquente de la fatigue musculaire est l'exercice; cela indique généralement que votre séance d'entraînement a pu contester vos muscles suffisamment pour exiger reste. Pour la fatigue après l'exercice, la nutrition et le repos approprié sont recommandés, et vous pouvez prendre un analgésique over-the-counter si vos muscles sont particulièrement douloureux.

Une autre cause de muscles fatigués ou affaiblies est une blessure. Blessures légères ne disposent pas de vives douleurs, reconnaissables. Souvent, la douleur d'une blessure montre aussi terne dans une zone généralisée, semblable à la fatigue musculaire induite par l'exercice. Si vous avez exercé un groupe musculaire plus longtemps que il ya trois jours et éprouvez toujours inconfort et le manque de force, un professionnel de la santé que vous consultez pour une blessure.

Muscle fatigue chronique

En plus d'exercer et de blessure, il ya une foule de problèmes de santé chroniques qui affectent les muscles ou le contrôle moteur, à la fatigue ou une faiblesse musculaire. Les conditions médicales les plus courantes qui peuvent causer la fatigue musculaire sont les rhumes et la grippe; contracter un bug force votre corps à mettre la plupart de ses ressources dans la lutte contre les bactéries ou virus, laissant peu d'énergie pour la force ou l'endurance musculaire. Maladie de la thyroïde (si elle est une hyperactive ou sous-actif thyroïde) est aussi une cause très fréquente de la fatigue musculaire et le manque général de la force ou de l'énergie.

Lifetime maladies chroniques comme la fibromyalgie, la maladie et la paralysie cérébrale tout fonction musculaire limite de Lou Gehrig, soit en affectant le tissu musculaire ou le cortex moteur. Ces formes de fatigue musculaire ont tendance à être insaisissable et difficile à traiter, et sont souvent diagnostiqués tôt dans la vie.

Les idées fausses

La fatigue musculaire est pas nécessairement une mauvaise chose. Si vous surveillez attentivement, la fatigue vous aide à identifier vos limites personnelles de l'exercice et profiter au maximum de votre temps de repos. D'autre part, les blessures peuvent souvent être déguisés en simple fatigue, conduisant au surmenage du muscle et peut-être une blessure plus grave.

Avantages de la fatigue

La fatigue musculaire est indicative d'une bonne séance d'entraînement. Défier vos muscles est la seule façon d'ajouter de la masse musculaire et améliorer votre physique, de sorte que la fatigue devrait être un signe de bienvenue dans vos séances d'entraînement et la récupération. En outre, la fatigue musculaire fournit assez fiable "carte de la douleur" de votre corps qui vous permet de savoir quels muscles se remettent encore et qui sont sûrs de travailler à nouveau.


Articles Liés