Quelles sont les causes de la perte de cheveux chez les adolescents?

January 8

La perte de cheveux peut se produire dans de nombreux points différents dans la vie, même pour les adolescents. Mais il est beaucoup plus frustrant quand un adolescent commence à éprouver la perte de cheveux soudaine et drastique. Avec la pression des pairs et l'image de soi à un point critique, la perte de cheveux peut faire un adolescent à se sentir très peu attrayant et être conscient de soi. Beaucoup des causes de la perte de cheveux chez les adolescents peuvent être corrigées avec le bon type d'informations. La première étape de re-croissance des cheveux est de savoir quelle est la cause de le faire tomber en premier lieu.

Pelade

La pelade est un type de maladie de la peau qui touche environ 2 pour cent de la population. Il est une maladie auto-immune qui provoque la perte des cheveux sur la tête et d'autres parties du corps. Elle se produit lorsque les dommages du système immunitaire les follicules pileux. La condition commence la plupart du temps lors de l'accouchement, mais les adolescents (garçons et filles) peut également faire l'expérience. Cheveux pousse habituellement retour dans l'année après un traitement approprié.

Les Conditions Médicales

L'état de santé de l'adolescent peut être la cause de la perte de cheveux. Certaines maladies, comme le diabète et la maladie de la thyroïde, causent la perte de cheveux à l'aide de changements hormonaux à interférer avec les productions de cheveux. Obtenir ces conditions sous contrôle avec des visites et des médicaments de routine chez le médecin aidera à arrêter la perte de cheveux et re-pousser les cheveux. Pour les filles adolescentes, ils peuvent éprouver une certaine effusion cours de leurs cycles menstruels, mais cela est à un minimum. Syndrome des ovaires polykystiques peut être la cause de certaines adolescentes éprouvent l'excrétion excessive et la perte de cheveux.

Médicaments et traitements

Certains médicaments prescrits pour les adolescents, comme l'isotrétinoïne et de lithium, peuvent causer la perte de cheveux. La perte de cheveux est l'un des effets secondaires de nombreux médicaments. Le pédiatre doit être informé si les médicaments sont la cause de la perte de cheveux drastique. Ils peuvent peuvent prescrire autre chose ou d'abaisser la dose pour prévenir la perte de cheveux et de commencer le processus de re-pousser. Traitements comme la dialyse, chimiothérapie et la radiothérapie sont les principales causes de la perte de cheveux chez les adolescents en raison de médicaments; cheveux repousseront après l'arrêt du traitement.

Malnutrition

Avec l'image du corps un gros deal parmi les adolescents, la cause de leur perte de cheveux peut être la malnutrition. Beaucoup d'adolescents souffrent de troubles de l'alimentation, tandis que d'autres ne mettent pas suffisamment de bons aliments (avec des nutriments appropriés) dans leur corps. Tout en étant un végétarien est pas une mauvaise chose, obtenir suffisamment de protéines dans le régime alimentaire est très important. Le manque de vitamines essentielles peut provoquer leurs cheveux de devenir secs et cassants avant de tomber. Une fois une bonne nutrition a été restaurée, la santé des cheveux devrait revenir à la normale.

Une mauvaise Soins des cheveux

Les adolescents peuvent ne pas comprendre ce qu'il faut pour bien prendre soin de la chevelure. Traitements capillaires agressifs (perms, colorants, de blanchiment et de chaleur excessive) sont la plus grande cause pour les adolescents qui perdent leurs cheveux. Lorsque les cheveux devient stressé, il perdra son humidité et cabanon. Certains dommages causés aux cheveux avec des produits et des produits chimiques, peuvent endommager les follicules pileux; ce qui conduit à une condition appelée alopécie de traction. Prenant l'adolescent aux professionnels où ils peuvent apprendre les soins capillaires peut aider à assurer la santé de leurs cheveux.


Articles Liés