Comment chauffer processus bocaux Mason à Seal

December 2

Comment chauffer processus bocaux Mason à Seal

Vous pouvez faire des confitures, des gelées et des légumes en conserve dans des bocaux Mason, qui viennent dans une variété de tailles dans les épiceries. Le processus de mise en conserve et étanchéité n'est pas compliqué, mais vous devez suivre une technique spécifique pour sceller les bocaux de manière efficace, ce qui élimine tout risque de détérioration. Par la mise en conserve des fruits et légumes locaux de saison, vous assurer la meilleure qualité de goût et de texture pour la consommation de ces articles pendant les mois d'hiver.

Instructions

•  Remplir une marmite à conserve trois quarts plein d'eau, et le mettre sur la cuisinière pour faire bouillir. Tournez le brûleur à faible, et insérer les bocaux et les couvercles maçon dans le rack dans l'eau chaude mais non bouillante. Retirez les bocaux, les bandes et les couvercles après 10 minutes, et laissez-les sécher sur une serviette propre.

•  Faites cuire vos produits en fonction de votre direction de la recette. Remplir les bocaux propres au niveau de remplissage spécifique recette.

•  Faites glisser une spatule en silicone autour de l'intérieur des bocaux pour éliminer les bulles d'air, ce qui peut éliminer une bonne étanchéité. Essuyez toute la nourriture de l'extérieur du pot avec une serviette de papier humide.

•  Placez une bande et le couvercle sur le pot, puis tournez-les jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés mais pas trop serré pour dévisser. Répétez cette étape avec tous vos pots.

•  Placez les pots dans le panier de la conserve, et les déposer dans la marmite, couvrant tous les pots avec au moins 1 pouce d'eau chaude. Faire bouillir les pots pendant la durée recommandée dans la recette de la conserve.

•  Eteignez le feu, et laissez les bocaux sont assis dans l'eau pendant cinq minutes. Retirez les bocaux de l'eau, et laissez-les reposer debout sur une serviette pendant 12 heures sans les déranger.


Articles Liés