Les effets du traitement pour l'acné stéroïde

March 18

Traitements abondent pour l'acné. Elles vont de nettoyants et crèmes pour le resurfaçage au laser et les peelings chimiques. Un traitement qui est souvent négligé est l'utilisation de stéroïdes. Les corticostéroïdes sont souvent utilisés pour réduire l'inflammation et aider particulièrement mauvaises poussées d'acné guérir. Bien que généralement considéré comme efficace, il ya des effets secondaires associés à leur utilisation.

Qu'est-ce que l'acné?

L'acné est une maladie de la peau qui peut se présenter dans un certain nombre de façons. Points noirs, blancs, pustules et des papules sont tous les types courants de poussées d'acné, chacune nécessitant différentes méthodes de traitement. L'acné peut causer des problèmes d'estime de soi et même des cicatrices si non traitée pendant une trop longue période.

Traitement de l'acné stéroïde

Traitement aux stéroïdes pour l'acné est pas exactement ce que cela ressemble. Ces stéroïdes ne sont pas les comprimés ou d'injections contenant androgènes typiques que vous entendez parler aux nouvelles en ce qui concerne les athlètes professionnels. Au contraire, ils sont souvent prescrits sous la forme d'une crème ou d'injection pour soulager les irritations de la peau. Ils sont souvent utilisés pour traiter les infections fongiques, l'eczéma et, dans certains cas, l'acné.

Pourquoi un traitement aux stéroïdes est-il utilisé?

Dans certains cas sévères d'acné où les grands kystes sont impliqués, la cicatrisation est une grande probabilité. Pour minimiser ce risque de cicatrices, les corticostéroïdes sont parfois utilisés pour réduire l'inflammation et aider les kystes guérissent sans provoquer leur rupture. Il est quand kystes comme celles-ci se rompent que la cicatrisation devient une fatalité.

Comment le traitement de stéroïdes pour l'acné est administré

Les corticostéroïdes sont administrés pour l'acné par injection. Ces traitements consistent à préparer un corticostéroïde dilué que d'injecter directement dans les kystes qui nécessitent un traitement. Cela permettra de réduire la rougeur, l'inflammation et l'irritation des kystes. Il sera également aider à guérir, sans causer de rupture.

Effets secondaires de la corticothérapie pour l'acné

Un des plus grands inconvénients de l'utilisation de corticoïdes pour le traitement de l'acné est qu'il est peut potentiellement laisser la peau dénoyautées suivant l'injection. Cela se produit parce que le corticostéroïde peut mince la peau et de réduire la quantité de graisse dans la zone injectée, entraînant un puits ou la dépression. Heureusement, dans la plupart des cas, les régénère graisse et la peau est unifié revenir en arrière, même si certaines personnes qui reçoivent de très fortes injections de corticostéroïdes peuvent être coincés avec des dépressions permanents du traitement. Irritation et l'inflammation au niveau du site d'injection est également commune.


Articles Liés