Texas Route 66 Attractions

August 30

Texas Route 66 Attractions

La partie du Texas Route 66 commence à la ligne d'état de l'Oklahoma et se déplace à travers le nord du Texas pour environ 178 miles, se terminant à la ligne de l'état du Nouveau-Mexique. Des portions de la Vieille Route 66 se confondent avec l'Interstate 40 autoroute, tandis que d'autres portions de la route ont été abandonnés, ne laissant que des souvenirs et des villes fantômes. Amarillo est la plus grande ville, vous passerez comme vous voyagez vers l'ouest le long du sentier Route 66.

Big Texan Steak Ranch and Motel

Un des monuments les plus célèbres le long du sentier Route 66 dispose de grands steaks et les lits douillets. Le Big Texan Steak Ranch Motel à Amarillo et est situé sur la I-40. RJ Lee, qui a ouvert le restaurant et motel sur la Route 66 d'origine, a créé le monument en 1960, offrant aux voyageurs avec une halte bonne nuit. Le restaurant annonce un 72 onces gratuitement steak pour tous ceux qui peuvent manger tout le dîner de steak dans une heure. En entrant dans le restaurant, vous trouverez les animaux et les oiseaux qui recouvrent les murs et suspendus au plafond sauvages empaillés. Puis vous entrez dans un peu d'hospitalité du Texas quand vous vous asseyez à une table de pin noueux sous les lustres wagon-roues, et un garçon habillé comme un pistolero arrive et dit, "Howdy, les gens".

Le Big Texan Steak Ranch & Motel
PO Box 37000
Amarillo, Texas 79120-7000
7701 I-40 East
Amarillo, Texas 79118-6915
800-657-7177
Bigtexan.com/index.html

Le Musée de la corde du diable

Le Musée du Diable de corde à McLean est un musée de barbelés. La collection du musée contient différents types de fils, des outils et des artefacts. Vous apprendrez l'histoire complète du Texas "barbelés", son invention et son impact sur le Far West. Le musée possède également une petite collection de la Route 66 souvenirs.

Le Musée de la corde du diable
100, rue Kingsley
PO Box 290
McLean, Texas 79057
806-779-2225
Barbwiremuseum.com

Glenrio Ghost Town

Glenrio ville fantôme, situé sur la route d'origine 66 le long de la frontière du Texas et du Nouveau Mexique, a seulement quelques résidents. L'autoroute I-40 contourné la petite ville, la laissant mourir. La ville a les ruines d'une Route 66 motel appelé le Prénom / Motel. Il a été le premier motel que vous avez entré Texas vers l'est ou le dernier hôtel vers l'ouest du Texas. La seule entreprise en restant ouvert est le Petit Café Juarez. La ville est surtout un ensemble de bâtiments, une station d'essence et de bureau de poste où vous pourrez revivre l'histoire de la vieille Route 66. Avec le bureau de poste fermé, pas d'adresse postale pour la ville.

Pour visiter la ville fantôme et de revivre l'esprit de la Route 66, vers l'ouest sur la I-40, sortie 369. Tourner à droite à l'arrêt, puis à gauche sur la route de façade, une route de gravier à deux voies qui mène à Glenrio. Pour plus d'informations sur la ville fantôme, vérifier les Légendes de site Amérique.

LegendsofAmerica.com/TX-Glenrio2.html


Articles Liés