Traitement de fines herbes pour l'acné rosacée

January 25

Rosacée, aussi connu comme l'acné et la rosacée adultes, est un trouble qui cible la peau du visage et parfois les yeux, selon MedlinePlus. Plus fréquent chez les femmes et les personnes à la peau claire, la condition commence le plus souvent quelque part entre les âges de 30 et 60, ce qui provoque une rougeur du visage et les boutons, un épaississement de la peau, le nez enflé et, les yeux qui piquent secs. Plusieurs remèdes à base de plantes peuvent vous aider à contrôler les symptômes de l'acné rosacée.

Remèdes naturels sur la capture

Dans un article du 1 novembre 2006, question de "dermatologie Times," rapporte le personnel écrivain Jane Schwanke sur la popularité croissante des plantes médicinales dans le traitement de la rosacée. Elle souligne, cependant, qu'il ya un inconvénient à la balançoire vers des remèdes naturels. Cela peut se produire si vous utilisez des remèdes à base de plantes sans consulter ou au moins informer votre médecin et finissent à leur insu en utilisant une substance qui peut être plus irritant que curative.

Malgré le faux pas occasionnels, il apparaît que la plupart des patients atteints de rosacée allant de la route de remède à base de plantes obtiennent ce droit, selon Schwanke. Bien qu'elle ne cite aucune source pour ses données, Schwanke rapporte que l'utilisation de produits à base de plantes a grimpé d'un phénoménal 380 pour cent de 1990 à 1997. Les plantes les plus susceptibles de vous aider à contrôler les symptômes de la rosacée, selon Schwanke, sont la grande camomille, camomille, lavande, thé vert, flocons d'avoine, de réglisse, de camphre et de l'huile d'arbre à thé.

Évaluer Remèdes

Tout en reconnaissant l'efficacité de certaines herbes pour soulager les symptômes de la rosacée, dermatologue Jessica Wu, qui est également le fondateur et président de Dr. Jessica Wu cosméceutiques, demande instamment que vous exercez la prudence dans l'utilisation de remèdes à base de plantes. Dans un article dans le numéro de Janvier 2006 de la "Journal of Drugs in Dermatology," Wu offre un bref profil de certaines des herbes les plus populaires utilisés pour traiter la rosacée.

L'acide glycyrrhizinique en réglisse, dit Wu, semble avoir des propriétés anti-inflammatoires puissants lorsqu'ils sont utilisés pour traiter les troubles de la peau, tandis que les propriétés immuno-modulatrices de la grande camomille pourrait être la clé de l'utilité de cette herbe dans le traitement de la rosacée. Si votre rosacée semble être déclenchée par la sensibilité au soleil, Wu suggère que l'extrait de thé vert peut être utile. En fonction de vos symptômes, vous devriez savoir que la farine d'avoine est une substance anti-démangeaison puissante, tandis que les deux lavande et de camomille sont des agents anti-inflammatoires puissants. Wu appelle à la prudence dans l'utilisation des huiles de camphre et d'arbre à thé, à la fois peut provoquer une irritation des concentrations plus élevées.

Camomille

Utilisez la camomille pour apaiser l'inconfort et les démangeaisons de la rosacée et d'aider à réduire l'inflammation en général. Ce qui, selon MotherNature.com, est l'avis du Dr Mary P. Lupo, professeur agrégé de clinique de dermatologie à l'Université de Tulane. Pour profiter au maximum de cette herbe, le Dr Lupo suggère que vous infuser quelques sachets de thé de camomille ou, mieux encore, une poignée de camomille pure dans trois tasses d'eau bouillante pendant 10 minutes. Le breuvage résultante devrait être tendu et ensuite mis dans le réfrigérateur pour refroidir. Une fois qu'il est bien refroidi, vous pouvez tremper un chiffon de coton dans le mélange de camomille et de l'appliquer à des zones ravagées par la rosacée.


Articles Liés