Traitements à base de plantes pour l'acné nodulaire

June 4

Acné nodulaire est parmi les types les plus douloureux de l'acné vulgaire. Ce type d'acné est à la fois difficile à se débarrasser et difficile à traiter. Contrairement blancs typiques, points noirs et autres papules, acné nodulaire ne répond pas souvent aux nettoyants pour le visage typiques, les toners et lotions réparation; Ainsi, des traitements plus puissants sont généralement dans l'ordre. Mais au lieu d'un traitement de dermatologie traditionnelle pour l'acné sévère, vous voudrez peut-être envisager des traitements à base de plantes pour l'acné nodulaire.

Classification des acné nodulaire

Selon l'American Academy of Dermatology, nodules acné sont définis comme des lésions solides, généralement avec une forme irrégulière. Acné nodulaire est enflammée et affecte les couches profondes de la peau, ce qui donne lieu à un risque plus élevé de cicatrices d'acné sévère que l'acné typique.

Les traitements traditionnels à base de plantes contre Traitements

L'American Academy of Dermatology admet que acné nodulaire, acné ne répond pas toujours aux traitements de l'acné traditionnelles autres que la trétinoïne, qu'ils citent également comme étant potentiellement dangereux pour certains patients, causant parfois des malformations congénitales, de la diarrhée, des vomissements, la perte de cheveux ou de la perte de cheveux, et la dépression . Si vous croyez que ça ne vaut pas le risque de prendre des pilules à base de trétinoïne seulement de réduire votre acné, pensez à l'un de ces traitements à base de plantes populaires lieu.

Dr Lawrence E. Gibson de la Mayo Clinic recommande l'utilisation de l'huile d'arbre à thé pour aider à résoudre vos problèmes d'acné, car il peut tirer des avantages similaires à 5 pour cent de peroxyde de benzoyle. Appliquer extrait d'huile d'arbre à thé sur votre peau en petites quantités, tout comme vous le feriez pour tout autre traitement topique.

HolisticOnline.com énumère capsules noires de cassis de semences de pétrole et l'échinacée que les traitements à base de plantes efficaces pour l'acné. L'échinacée peut être pris à l'intérieur ou à l'extérieur sous la forme de comprimés, pommades, cataplasmes et thé. Echinacea a tendance à causer des maux d'estomac, cependant, si vous choisissez de prendre en interne, le faire avec un repas et non pas sur un estomac vide.

NaturalAcneRemedy.com cite l'utilisation de thé vert comme étant bénéfique pour tuer les bactéries dans l'acné. Si vous préférez ne pas boire du thé vert sur son propre, vous pouvez le prendre sous forme de comprimés et en concentré liquide ajouté à jus ou pris directement à partir d'un compte-gouttes.

Selon AyurvedicCure.com, Azadirachta indica, également connu sous le nom de Neem, est un extrait d'arbre contenant des capacités anti-inflammatoires et antiseptiques. Ses utilisations sont pour le nettoyage de l'intérieur de l'acné et d'autres problèmes de la peau, y compris l'acné rosacée un psoriasis. Alors que la recherche de doctorat doit encore soutenir de nombreuses preuves de la réussite globale dans l'utilisation de Neem, Drugs.com ne précise qu'elle a été utilisée par de nombreux pays pour aider à traiter les maladies de la peau, des cancers et des maladies fongicides et donne habituellement hors effets secondaires légers.

Bien qu'il n'y ait pas nécessairement beaucoup de preuves d'experts médicaux professionnels concernant l'efficacité des traitements à base de plantes pour justifier leur utilisation pour l'amélioration de l'acné nodulaire, vous ne devriez pas être découragés de tester ces outils en petites quantités afin de déterminer si elles réussiront à se débarrasser de vos nodules .

Assurez-vous de demander à votre médecin ou votre dermatologue sur l'utilisation de l'un des ingrédients à base de plantes qui ne sont pas approuvés par la FDA.

No Prescription Nécessaire pour traitements à base de plantes

L'avantage de prendre des traitements à base de plantes pour l'acné nodulaire est que vous ne devez pas une prescription afin de les prendre. Avec de rares exceptions près, la plupart de ces traitements sont moins coûteux que les ordonnances et les autres traitements dermatologiques, donc si vous êtes économiquement contestée quand il vient à prendre soin de votre acné, un traitement à base de plantes pourrait être la solution à vos besoins.


Articles Liés