Traitement au laser froid pour l'acné

December 14

Traitement au laser froid pour l'acné

L'acné est une affection cutanée courante qui se produit quand une combinaison de l'excès de sébum, les cellules mortes de la peau, la saleté et les bactéries obstruer les pores. Lorsque les traitements non médicaux échouent, ceux qui souffrent de modéré à sévère de l'acné opt pour les procédures non invasives dermatologiques telles que la thérapie au laser froid pour débarrasser leur peau de cette condition embarrassante.

Processus

La thérapie au laser froid utilise une baguette laser pour appliquer des vagues de lumière directement sur la peau. Ces longueurs d'onde stimulent les cellules dans le corps pour aider à métaboliser plus rapidement pour réduire l'inflammation, tuer les bactéries, et de guérir les lésions d'acné.

Différence

Laser froid pour l'acné est différente de laser chaud en ce qu'il utilise une intensité plus faible de la lumière sur la peau. Le laser pénètre dans les couches du derme, mais ne reçoit pas assez chaud pour brûler les tissus peau ou dommages environnantes.

Effets secondaires

Les traitements au laser froid produisent picotement lors de la procédure. Après chaque traitement, les patients peuvent éprouver rougeur, la sécheresse, la sensibilité, l'inflammation et l'enflure dans les zones qui ont été traités.

Délai

Les traitements au laser froid pour l'acné sont effectués jusqu'à deux fois par semaine au cours de six semaines pour des résultats optimaux. Chaque session de traitement peut durer de 15 à 30 minutes (parfois plus) en fonction de la taille de la surface qui doit être traitée.

Considérations

Grâce à la thérapie au laser froid sur l'acné est encore une pratique relativement nouvelle, les données de manière viable sur l'efficacité de ce traitement sur la peau est limitée.


Articles Liés