Comment Visitez le Baseball Hall of Fame

May 28

Baseball Hall of Fame Cooperstown est un lieu magique pleine de folklore et légendes. Lorsque les géants du jeu ont été honorés, inscrit et retenu pour l'éternité. Mais plus que cela, le Baseball Hall of Fame est un endroit qui relie les générations de personnes, passionnés de baseball. Le musée est un endroit immense, mais avec un peu d'aide, vous serez en mesure de tirer le meilleur parti de votre visite et nous espérons de tout voir.

Instructions

•  Choisissez votre période de l'année. Tout comme toutes les autres attractions de la famille, le Baseball Hall of Fame est le plus fréquenté dans les mois d'été (rappelez-vous, la cérémonie d'intronisation pour les derniers lauréats à la fin de Juillet). Le meilleur moment pour visiter Cooperstown est dans les mois d'automne fraîches, quand les touristes sont partis, les hôtels sont moins chers et la ville se rétrécit littéralement retourner à une coquille de son ancienne auto. Ceci est le temps de l'année où vous serez en mesure de se promener dans le Hall of Fame et le faire pour vous tout seul.

•  Deviens un membre. Alors que les prix sont toujours fluctué légèrement, la meilleure façon de visiter le Baseball Hall of Fame si vous avez une famille est de devenir un membre. Cela peut être fait sur leur site web. Pour seulement quelques dollars, vous aurez accès gratuit à leurs installations, et obtenir des alertes pour d'autres offres spéciales billets et des attractions qui sont exclusifs à vous et votre famille.

•  Réservez votre hébergement. Le Baseball Hall of Fame est une sorte de au milieu de nulle part. Ce qui signifie également l'accès est limité. Si vous êtes en voiture, évidemment planifier votre voyage sur Google ou Mapquest. Mais si vous prenez l'avion être sûr de réserver votre billet à l'aéroport international d'Albany, car il est l'aéroport le plus proche de Cooperstown, NY. Pour les hôtels, la recherche l'un des principaux sites comme hotels.com, expedia.com hotwire.com ou même, car ils auront les meilleures offres.

•  Assurez-vous que vous permettez à plusieurs jours à visiter le musée - quatre est à peu près juste. Cela vous donne assez de temps pour visiter le Temple (que vous aurez envie de revenir à au moins une fois), puis prendre dans le charme et la beauté de la ville, y compris les grands magasins et les cages frappeurs, puis peut-être même assister à un match de base-ball de l'un des clubs des ligues mineures locales.


Articles Liés