Comment visiter Indianapolis avec des adolescents

November 1

Comment visiter Indianapolis avec des adolescents

Un vacances en famille avec adolescents peut sembler comme une bombe à retardement, et vous êtes souvent plus susceptibles de se sentir en colère que rafraîchi. Mais si une bonne vacances peut arriver partout, il peut arriver à Indianapolis. La capitale de l'Indiana est vivante avec des activités, de l'athlétisme aux arts, donc il ya quelque chose pour satisfaire d'un adolescent chaque humeur.

Instructions

•  Réservez un hôtel dans le centre d'Indianapolis être à distance de marche de restaurants, de musées et de nombreuses possibilités d'achat alléchantes. En 2010, des projets d'une valeur d'environ $ 3,3 milliards étaient le centre-ville en cours, y compris un boom de la construction de l'hôtel, ce qui devrait rendre plus facile de trouver un bon prix de la chambre.

•  Visitez le Musée Indiana State à White River State Park du centre-ville, qui dispose d'un cinéma IMAX, une galerie interactive "Indiana de demain» et plusieurs galeries d'histoire naturelle amusantes. Ne manquez pas la marque du musée pendule de Foucault, qui oscille dans le temps à la rotation de la Terre.

•  Passez l'après-midi dans White River State Park. Le bel espace en plein cœur du centre-ville est le foyer de plusieurs autres musées, un zoo et un lieu de concert en plein air. Lorsque le temps est agréable, vous pouvez louer des vélos, un pique-nique, faire un peu de patin à roues alignées, naviguer un bateau de pédale le long du canal et de prendre un tour en gondole.

•  Prenez vos adolescents sur une séance de magasinage. Pour les marques haut de gamme comme entraîneur, Apple, Tiffany & Co., Saks, Abercrombie & Fitch, Gap et Banana Republic, vers le nord à la Fashion Mall at Keystone. Juste en bas de la rue est Castleton Square Mall, qui est ancré par Macy et propose les habituels standby en succursales. Pour une expérience de magasinage plus funky, visiter les magasins vintage dans le quartier Broad Ripple ou essayez le Massachusetts Avenue Arts District - appelé "Ave masse" par les habitants. Une autre bonne option centre commercial est Centre Circle, qui est ancré par Nordstrom et Carson Pirie Scott.

•  Prendre une bouchée. Café Patachou propose de savoureux petits déjeuners, Plats de Shapiro est un bon choix pour le déjeuner et pour le dîner essayer les sélections cajun et créole à Yats, où, comme de la publication d'une famille de quatre personnes peut manger pour moins de 25 $ - sans compter l'excellent beurre d'arachide tarte. Avec des implantations en centre-ville et Broad Ripple, Bazbeaux est bon choix pour la pizza locale. Si vos ados sont de vrais gourmets, les dîners dans des restaurants locaux circulation R Bistro, Meridian ou des éléments sont plus que vaut le prix.

•  Profitez d'une soirée de irrévérencieuse, drôle théâtre au Théâtre Phoenix, logé dans une ancienne église de la messe Ave. Arts District. Résultats ont inclus "Urinetown: The Musical" et "Naked Boys Singing», qui était exactement ce que suggère le titre. Les billets sont une aubaine à seulement 15 $ pour les adolescents et de 25 $ pour les adultes, à partir de la publication.

•  Découvrez un spectacle de ComedySportz, le groupe de comédie d'improvisation d'Indy. Toujours dans le Ave. messe Arts District, les performances sont la famille, bien que 22 heures spectacles les vendredis sont pour les adultes seulement.

•  Revenez à White River State Park, où vous pouvez prendre vos ados sur le match de football. Victory Field est à la maison aux Indiens d'Indianapolis, une équipe de ligue mineure. Il n'y a pas un mauvais siège dans la maison et il est un endroit parfait pour apprécier le sport préféré de l'Amérique sur une petite échelle. La ville est le foyer de plusieurs équipes sportives professionnelles, y compris les Colts d'Indianapolis, Indiana Pacers et Indiana Fever, donc assister à un match si l'équipe joue à la maison lors de votre visite. Adolescents Les sportifs peuvent également être intéressé par le NCAA Hall of Champions, aussi dans White River State Park, ou le Hall of Fame Museum à l'Indianapolis Motor Speedway.

•  Inscrivez vos ados dans un atelier de la jeunesse à l'Indianapolis Art Center, où ils peuvent explorer tout de dessin et de peinture pour le soufflage du verre et de l'animation par ordinateur. Vous pouvez également passer un après-midi parcourant l'Indianapolis Museum of Art, l'Indianapolis Museum of Contemporary Art ou le Musée Eiteljorg des Indiens d'Amérique et l'art occidental.

•  Tire votre adolescence avant de vous rentrer à la maison en profitant des 10 000 pieds carrés d'espace d'escalade indoor à Climb Time Indy. Tous les niveaux d'expérience sont les bienvenus.

Conseils et avertissements

  • Si vous visitez à la mi-Août, ne manquez pas la nourriture et le plaisir à l'Indiana State Fair. Soyez sûr de vérifier le programme des concerts parce qu'il ya toujours une chance que chanteur ou groupe préféré de votre adolescent se produiront.
  • Le vendredi soir, pendant l'été, l'Indianapolis Museum of Art offre cinéma en plein air sur sa terrasse. Il est un endroit idéal pour profiter d'un pique-nique familial, et vos adolescents peut être heureux de savoir que la conversation minimale est requise.
  • Si vous n'êtes pas intéressé à l'Indianapolis 500, ne comptez pas votre visite pour le week-end du Memorial Day. La ville est toujours bondé, et les hôtels sont archi-complet de miles autour.

Articles Liés