Comment vous habituer à l'altitude à Vail, Colorado

January 11

Comment vous habituer à l'altitude à Vail, Colorado

Faire du ski ou de la randonnée à Vail, au Colorado, ne sera pas loin d'être aussi relaxant que vous aviez espéré si vous ne prenez pas de précautions pour faire face au changement d'altitude. A des altitudes plus élevées, il ya moins d'oxygène qui peut provoquer une gamme de symptômes, y compris l'essoufflement, des maux de tête, des nausées et des maladies graves. Vrai acclimatation prend des mois, et votre voyage d'une semaine ne sera pas assez de temps pour ajuster pleinement. Mais si vous prenez soin de vous-même, vous pouvez éviter des complications lors d'un court voyage.

Instructions

•  Appelez votre médecin et demandez médicaments altitude de maladie. Les médicaments doivent être pris avant que vous montez afin que votre corps est prêt. Suite à prendre des médicaments pendant toute la durée de votre voyage. Bien que les médicaments ne sont pas une exigence, certaines personnes sont plus sensibles aux changements d'altitude. Si vous attendez jusqu'à ce que vous arrivez à évaluer la situation et vous avez une grave maladie de l'altitude, votre seule option à ce stade est de descendre à une altitude inférieure.

•  Éviter certains médicaments, ou de passer à des alternatives plus sûres pendant le voyage. Demandez à votre médecin de tous les médicaments prescrits actuels qui peuvent exacerber les problèmes. Par exemple, de nombreux médicaments du sommeil et les allergies aggravent les effets secondaires à des altitudes plus élevées. Si vous avez des maux de tête, éviter l'aspirine et de prendre une alternative, comme l'acétaminophène.

•  Buvez un an et demi à deux fois votre consommation d'eau normale pendant les 36 premières heures de votre voyage. L'air à haute altitude est beaucoup plus sec et vous déshydrate à un taux supérieur. Continuez de vous hydrater pendant le voyage que l'air sec, plus l'effort physique peuvent être une combinaison dangereuse.

•  Mangez bien pendant votre séjour, et ne pas sauter de repas. Beaucoup de gens perdent leur appétit à des altitudes plus élevées, mais ne pas manger est contre-productif pour votre corps. L'air froid et l'exercice signifient votre corps a besoin de plus de calories que la normale.

•  Dormir moins de huit à 10 heures par jour. Les forces aériennes minces votre corps à surcompenser, ce qui en fait travailler plus dur pour traiter l'oxygène. Voilà pourquoi vous vous sentez plus fatigué que d'habitude, même si vous ne l'avez pas fait beaucoup d'activité physique. Dormez suffisamment pour augmenter la récupération et de recharger votre batterie pour le lendemain.

•  Évitez autre exercice intense, comme le sprint et de travail. Chacun a différents niveaux de forme physique, de sorte que le montant de votre corps a besoin de repos dépend de votre propre capacité pulmonaire et l'efficacité de votre corps à utiliser l'oxygène. Indépendamment de la forme que vous êtes, le manque d'oxygène à l'altitude de Vail provoque tout le monde d'essoufflement. Take it easy le premier jour à l'arrivée de laisser votre corps ajuster, et se reposer entre les pistes de ski ou de randonnée excursion pour permettre à votre corps de récupérer.


Articles Liés