Comment se déplacer en Australie avec des adolescents

February 13

Comment se déplacer en Australie avec des adolescents

Passer à un autre pays peut être à la fois excitant et intimidant. Australie maintient une frontière stricte, et son processus d'immigration peut prendre un certain temps et comportera des exigences complexes. Lorsque vous prenez des adolescents ou des jeunes mineurs avec vous, vous aurez à répondre aux exigences supplémentaires et de passer par les processus supplémentaires. Pour vous épargner la frustration, faire des recherches appropriées de sorte que vous savez exactement quoi faire et vous ne laissez pas toute étape importante.

Instructions

Enfants

•  Vérifiez que vous remplissez les conditions d'admissibilité d'un visa de résident permanent, et que vous pouvez ajouter vos enfants adolescents en tant que demandeurs secondaires dans votre application. Les enfants à charge doivent avoir moins de 18 et célibataire. Si les enfants ont eu 18 ans, ils doivent dépendre entièrement ou essentiellement sur vous pour leurs besoins de base.

•  Remplissez les formulaires d'immigration et de recueillir les pièces justificatives nécessaires. Vous devez fournir la preuve que les adolescents sont des enfants ou beaux-enfants ou vos de votre partenaire, qui peut être sous la forme de certificats de naissance ou papiers d'adoption. Si vous vous déplacez avec vos beaux-enfants ou l'autre parent de vos enfants ne se déplace pas à l'Australie avec vous, vous devez fournir la preuve légale que vous êtes responsable pour eux et vous pouvez les prendre à l'Australie.

•  Payer les frais pour votre demande de visa.

•  Soumettez votre demande, ainsi que les documents pour les adolescents, à un bureau de visa australien.

•  Fournir des documents supplémentaires sur demande. Vous devrez fournir une preuve de la santé et de caractère pour vous-même et les adolescents. Si l'adolescent est de 18 ans ou plus, elle doit prouver un certain niveau de capacité en anglais, et pourrait avoir à passer un test de langue anglaise. Si elle ne répond pas à cette exigence, vous devrez payer un supplément pour couvrir les coûts de sa langue des cours d'anglais en Australie.

•  Inscrivez les adolescents à l'école ou à l'université quand vous arrivez à l'Australie. Selon la loi, les enfants âgés jusqu'à 15 ans doivent fréquenter l'école. Pour vous-même, vous aurez également à obtenir des documents tels que le numéro de dossier fiscal (TFN), l'assurance-maladie, compte bancaire, permis de conduire.

Famille

•  Vérifiez que vous remplissez les conditions d'admissibilité d'un visa de résident permanent, et que vous pouvez ajouter vos parents chez les adolescentes que les candidats secondaires dans votre application. Pour se déplacer avec vous, ils ont de ne pas avoir d'autres parents qui peuvent prendre soin d'eux dans leur propre pays. En outre, ils doivent être soit célibataire ou dépendent de votre soutien pour leurs besoins de base.

•  Remplir des formulaires d'immigration et de rassembler toutes les pièces justificatives pour votre application. Inclure les certificats et la preuve de leur relation avec vous naissance des parents adolescents. Vous devez également fournir la preuve qu'ils vivaient dans votre ménage et dépendaient de vous pour au moins les 12 mois précédents. Si l'adolescent est de 18 ans ou plus, vous devez remplir le formulaire 47A et l'envoyer par la poste.

•  Suivez les mêmes étapes que vos propres enfants adolescents, de payer les frais avant. Bien que les critères et les exigences pour les enfants et les parents diffèrent, vous devez passer par le même processus.


Articles Liés