Comment traverser la frontière canadienne avec des fleurs et des plantes

March 19

Comment traverser la frontière canadienne avec des fleurs et des plantes

Selon le Congressional Research Service de la Bibliothèque du Congrès, la frontière américano-canadienne (frontière internationale) étend 5,525 miles (y compris l'Alaska). Avec autant territoire concerné, les citoyens américains se demandent souvent comment ils pourraient transporter des plantes à travers la frontière, sans tracas. Le sol américain ne peut pas traverser la frontière internationale par la loi en grande partie à cause des organismes qu'il pourrait contenir. Cela inclut le sol qui pourrait être dans vos jardinières et des pots. Si vous planifiez votre passage frontalier ainsi et préparer vos plantes et le véhicule avant le départ, les chances d'obtenir vos plantes à travers la frontière sont beaucoup plus élevés.

Instructions

•  Prenez les plantes de leur pot ou jardinière originale et nettoyer les racines avec de l'eau. Faire tremper la toile de jute dans l'eau, puis les envelopper les racines de vos plantes dans la toile de jute humide. Attachez la toile de jute sur les plantes avec de la ficelle de sorte qu'il est sécurisé. Si vous avez une longue route avant d'arriver à la frontière, arrêter à un parc ou reste ouvert à faire à l'extérieur de votre voiture juste avant d'arriver à la gare frontière, puisque les racines se dessèchent rapidement sans sol autour d'eux, même avec la toile de jute. Demandez la permission du Parc / préposés aux aires de repos pour travailler sur les plantes et de disposer de la terre et des pots selon leurs instructions. Être familier avec la façon dont vos plantes réagissent à la transplantation avant que ce processus.

•  Identifier avec une étiquette le nom et l'espèce de chaque plante que vous transportez. Si la plante n'a pas une étiquette, imprimer une feuille qui a une image de la plante sur elle. La feuille doit avoir le nom de la plante et une courte description de l'image ci-dessous. L'agent des services frontaliers peut utiliser ces étiquettes et des fiches pour vous assurer que les plantes sont ce que vous dites qu'ils sont et de déterminer quels risques qu'ils posent.

•  Essuyez les plantes avec un chiffon humide pour se débarrasser de toute évidence les acariens, les insectes et la poussière.

•  Mettez vos plantes dans des boîtes robustes sans couvercles. Les boîtes doivent être alignés avec des bâches ou toiles de protection en plastique. Placez les boîtes dans un endroit dans votre véhicule où l'agent des services frontaliers peut voir et les inspecter avec facilité.

•  Présentez votre certificat de naissance, permis, passeport, carte verte de conduire ou un certificat de naturalisation. Assurez-vous d'avoir ces prêts pour l'agent des services frontaliers. Le plus difficile, vous le faites à l'agent de la frontière pour vous identifier, plus il est probable qu'il voudra pour inspecter tout dans le véhicule de plus près.

•  Déclarez les plantes quand vous arrivez à la gare frontière. Être en mesure de dire à l'agent de la frontière exactement combien de plantes que vous avez et votre objectif pour les amener à travers la frontière.

•  Arrêtez-vous à un magasin de fournitures de jardin et rempoter les plantes, après avoir traversé la frontière.

Conseils et avertissements

  • Apportez seulement à travers les plantes saines que vous pouvez. Toute plante que l'air malade ou malade sera un drapeau rouge à l'agent des services frontaliers.

Articles Liés