Conseils ongles pour ongles en acrylique

January 19

Conseils ongles pour ongles en acrylique

Ongles en acrylique sont des alternatives efficaces pour les femmes qui ne veulent pas se soucier des problèmes tels que faible, ébréchées ou peler les ongles. Acryliques sont des conseils qui peuvent garder vos ongles naturels à l'abri de la rupture et à la fissuration tout en regardant toujours à la mode et belle durcies. Ongles en acrylique nécessitent certaines applications, les soins et l'enlèvement de travailler avec succès.

Conseils d'application

Lors de l'application des ongles en acrylique, vous trouverez peut-être il peut être un processus délicat. Dirigez-vous vers le salon si vous ne savez pas comment les faire vous-même. Si vous allez tenter votre propre, rappelez-vous quelques conseils d'application importants. Premier le clou en le lavant soigneusement dans de l'acétone pour vernis à ongles avant d'appliquer. Les huiles qui apparaissent naturellement sur vos ongles peuvent causer l'acrylique pour adhérer mal. Coupez vos cuticules avant d'appliquer les ongles, car même un petit morceau peut causer les ongles pour ne pas adhérer correctement.

Conseils de soins

Lorsque vous avez les ongles en acrylique, vous devez être prudent à propos de certaines des activités que vous faites. Le plus facile, vous êtes sur vos ongles, plus vos acryliques dureront. Évitez mordre ou la cueillette à vos ongles, ce qui peut les amener à se fissurer ou peler loin de vos ongles. Des activités telles que la dactylographie pourraient également mettre la pression sur l'acrylique, l'amenant à se détacher. Évitez de mettre trop de pression sur eux pendant l'exécution des activités quotidiennes, comme l'ouverture d'une canette de soda, ou d'activités lourds, comme par exemple essayer d'utiliser votre ongle comme un tournevis. Soyez doux avec vos acryliques, et les éloigner de substances nuisibles, tels que l'acétone dissolvant à ongles.

Conseils pour la suppression

Lorsque vous êtes prêt à retirer vos ongles en acrylique, le faire avec soin ou consultez un professionnel. Il suffit de les arracher pourrait causer des dommages permanents à vos ongles. Couper les acryliques bas aussi courte que possible afin que vous ne devez pas autant à enlever. Avant de les retirer, placer une couche de gelée de pétrole sur la peau autour de vos ongles pour les protéger du dessèchement excès. Utilisez un grand bol d'acétone vernis à ongles et laisser tremper vos doigts en elle pendant au moins 20 minutes. Cela devrait leur adoucir assez pour être en mesure de décoller. Si elles ne viennent pas facilement, continuer à les tremper jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment souples pour peler.


Articles Liés