Conseils de boeuf de Bourgogne

October 27

Conseils de boeuf de Bourgogne

Boeuf Bourgogne est aussi appelé bœuf bourguignon ou bœuf bourguignon. Cet appel d'offres français ragoût de boeuf utilise vin pour créer la richesse des saveurs du plat copieux. La cuisson lente attendrit la viande de bœuf, qui vous permet d'utiliser des coupes plus sévères si l'on préfère. Lorsqu'elle est faite correctement, la viande fond presque dans la bouche, quel que soit le point c'était difficile avant la préparation.

Préparation de la viande

Chuck rôti est habituellement utilisé pour la viande bovine bordeaux, mais une coupe épaisse faire. Coupez l'excédent de gras de la viande, comme la graisse a une texture désagréable dans le ragoût fini. Couper la viande en cubes pas plus ou moins de 2 pouces, comme cette taille permet à la viande de cuire uniformément. Virulentes de la viande dans une casserole d'huile permet de conserver les jus tout en faisant ressortir la saveur de la viande.

Bouquet garni

Un bouquet garni vous aide à infuser le ragoût avec les saveurs d'une gamme d'herbes et d'épices. Créer la poche d'un carré de gaze, qui détient les articles ensemble de sorte qu'ils sont faciles à enlever de la Bourgogne de boeuf avant de servir. Porc salé, le thym et la marjolaine sont les épices habituellement utilisés dans ce plat. Suppléant de lard fumé si le porc salé n'est pas disponible. Attachez le bouquet garni fermé et le jeter dans la marmite au début du temps de cuisson.

Vin rouge

Le résidu de griller de la viande dans le fond de la casserole, appelé demi-glace, offre riche saveur de la Bourgogne de boeuf. Préparer le vin rouge dans la même poêle que vous poêlé le boeuf, en raclant le fond de la casserole pour enlever les résidus de l'élevage bovin, il imprègne le vin. Traditionnellement, la viande bovine bordeaux est faite avec un vin de bordeaux, mais de vin rouge corsé fonctionne bien.

Mode de cuisson

Cuisson lente du Bourgogne de boeuf au four contribue à rendre la viande tendre, mais il peut également être préparé sur la cuisinière si l'on préfère. Dans le four, à feu doux et cuire longtemps est préférable. Gardez la température du four entre 325 et 350 F et cuire pendant 3 heures. Sur le dessus du poêle, éteindre le brûleur à feu moyen et laisser mijoter pendant 1 à 2 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre. La cuisson à des températures élevées non seulement durcit la viande, mais aussi cuisiniers hors la saveur riche du ragoût.


Articles Liés