Types d'édulcorant

March 24

Types d'édulcorant

Même si les édulcorants artificiels sont sans calories, seulement 15 pour cent des Américains consomment des boissons et des aliments à base de ces édulcorants, selon un Avril 2009 "New York Times" article. Une majorité d'Américains choisissent encore de manger des aliments à base de sucres riches en calories et les édulcorants naturels.

Calorique et non caloriques

Les édulcorants peuvent être divisés en deux catégories: calorique et non caloriques. Édulcorants non caloriques sont artificielles et chimiquement traitées pour donner une substance exempte de calories. Ils sont utilisés pour remplacer les édulcorants caloriques, et ont trouvé dans de nombreuses boissons diététiques, les aliments et les produits de boulangerie. Une cuillère à café de sucre blanc ordinaire, calorique contient environ 25 calories.

Les édulcorants transformés

Édulcorants sont transformés en sucres raffinés. Types d'édulcorants comprennent le saccharose transformés, qui est une combinaison de glucose et de fructose. Il est fabriqué à partir de canne à sucre concentré de jus ou de la plante de la betterave à sucre. Le dextrose est fabriqué à partir de la combinaison de glucose et de l'eau, et le sucre en poudre est fabriqué à partir de saccharose finement broyé. Le sirop de maïs est un sucre transformé dérivé du maïs et un mélange de maltose, dextrose et glucose. Il se trouve dans une variété d'aliments et de boissons. sucre turbiné est un autre édulcorant issus de la transformation du sucre non raffiné provenant de jus de canne.

Édulcorants naturels

Édulcorants naturels ont plus de valeur nutritionnelle par rapport aux autres édulcorants caloriques. Le sirop d'érable peut être utilisé comme un édulcorant dans la plupart des aliments comme un substitut pour le sucre ordinaire. Nectar d'Agave est un autre édulcorant naturel qui peut être trouvé sous forme de sirop. Le nectar d'agave est extrait de l'agave qui peut également être utilisé pour faire la tequila. Le nectar d'agave a un indice glycémique faible qui peut aider les niveaux de sucre dans le sang de l'équilibre. Un édulcorant à faible indice glycémique, comme le sirop d'agave, est une option pour les gens qui essaient de perdre du poids.

Les édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels sont créés chimiquement composés sans calories et peuvent ne pas promouvoir autant la carie dentaire que les sucres ordinaires. Les édulcorants artificiels sont l'aspartame, qui est une combinaison d'acides aminés 220 fois plus sucré que le sucre ordinaire. La saccharine est un autre édulcorant artificiel dans de nombreux aliments de régime et des boissons, et il est 200 à 700 fois plus sucré que le sucre ordinaire. Le sucralose est dérivé du sucre, en fournissant un goût qui est 600 fois plus sucré que le sucre ordinaire. Il est utilisé dans la cuisson, ainsi que des produits alimentaires de régime. Certains édulcorants artificiels peuvent provoquer des effets néfastes sur la santé. Cyclamates ont été interdits aux États-Unis dans les années 1970 parce qu'ils ont été trouvés pour causer le cancer de la vessie chez les animaux.


Articles Liés