Qu'est-ce que dans bouteille jus de lime?

May 29

Qu'est-ce que dans bouteille jus de lime?

De jus de lime en bouteille est le jus d'un citron vert dans une bouteille. Il peut être utilisé comme un substitut pour le jus de lime frais et est le plus souvent trouvé dans mexicaine, du sud, vietnamien et la cuisine thaïlandaise.

Types de Limes

Les limes sont des petits agrumes verts. Ils sont tarte sucrée et moins d'un citron.

Limes de Perse, une plus grande, fruit vert, sont utilisés dans la plupart des bouteilles de jus de lime, de margaritas garnir et pour aromatiser Coronas. Limes clés sont plus petits, plus jaune et plus fortement aromatisé. Limes clés sont le plus souvent utilisés pour tarte au citron vert. Le jus de citron vert est plus difficile à trouver.

Traits

De jus de lime en bouteille est faite à partir de concentré de citron vert. Pour éviter le brunissement, l'eau et des agents de conservation - le plus souvent le bisulfite de sodium et le benzoate de sodium - on ajoute au concentré. Une huile de chaux est souvent ajouté pour le parfum. Jus de lime sucrés, qui sont habituellement utilisés dans les boissons, contiennent un certain type d'édulcorant, le plus souvent du sirop de maïs. Depuis ces produits sont vendus dans des bouteilles claires, ils contiennent aussi des colorants alimentaires pour la cohérence des couleurs.

Comment c'est fait

Jus de citron concentré est faite par l'extraction du jus de la lime, puis forcer la pulpe et les graines. huile de chaux est fabriqué à partir de la distillation de la matière au rebut du jus pour l'arôme et la saveur.

Utilisation de jus de lime

Lors de l'utilisation de jus de lime en bouteille, utiliser de 1 à 2 cuillères à soupe. si la recette demande pour le jus d'un citron vert. Si vous utilisez du jus de citron vert, rappelez-vous qu'il est plus tarte que d'autres jus de citron vert, de sorte à réduire le montant. Citrus saveur de jus se détériore rapidement, donc une fois que la bouteille est ouverte, il utilisation le plus rapidement possible.

Fun Fact

Limes étaient un aliment de base sur des voiliers britanniques au 19e siècle comme un remède contre le scorbut. Un jus sucré fait la vitamine C-lourds fruits plus faciles à prendre et quand les marins sont arrivés sur le rivage, ils ont apporté leur jus de lime sucré et l'a utilisé pour masquer le goût de l'alcool discutable. Il est encore utilisé dans les boissons mixtes aujourd'hui, mais ne devrait pas être considéré comme un substitut pour les recettes nécessitant des limes en jus.


Articles Liés