Comment faire un fût de bière Réfrigérateur

August 4

Comment faire un fût de bière Réfrigérateur

Une fois le domaine exclusif de maisons collège de la fraternité, le réfrigérateur bière en fût ou kegerator, est un élément essentiel de tout homme des cavernes moderne respectable. Une fois refroidie, la bière doit rester froid et de la glace n'est pas fiable car il fond rapidement. Kegerators résoudre ce problème par la conversion d'un réfrigérateur de travail dans un système de délivrance de refroidissement du fût de bière et dédié. Populaire dans les salles de jeux et des tournois de poker à domicile, un kegerator peut rendre rester à la maison se sentir comme un voyage à la barre. Et il peut économiser sur le coût de la bière dans le long terme.

Instructions

•  Trouver un réfrigérateur utilisé ou remis à neuf qui refroidit encore au-dessous de 40 degrés, de préférence un sans congélateur. Disposez tous les outils et les matériaux nécessaires. kits de conversion de réfrigérateur peuvent être achetés ou commandés en ligne, ou les composants individuels peuvent être ramassés au plus n'importe quelle quincaillerie. Avant la conversion, de mesurer pour être sûr d'un fût de taille désirée s'adapte confortablement dans le réfrigérateur avec la cartouche de CO2. Retirer et jeter autant d'étagères que possible. Désinfectez toutes les surfaces.

•  Percez des trous. Pour chaque robinet, percer un trou de démarreur 1/8 de pouce tout au long de la porte du réfrigérateur de l'avant, et dans le tiers supérieur. De l'intérieur, utilisez le trou plus grand vu peu pour faire le trou assez grand pour le tube des lignes de bière pour passer à travers.

•  Fixer le robinet et la tige. La tige est l'interface entre le tourillon (ou robinet) et la conduite de bière. L'utilisation de boulons fournis avec la tige, fixer les deux à l'intérieur du trou de forage avec une pression suffisante pour maintenir le robinet en place sur la porte. La poignée peut alors être vissé sur la broche.

•  Raccordez le tube. Exécuter une ligne de tuyauterie à partir de l'arrière de la tige dans la sortie du coupleur. Exécuter une autre ligne de l'entrée du coupleur vers le réservoir de CO2. Laissez suffisamment de mou pour permettre pour attacher et détacher le coupleur et d'échanger le baril. Chaque connexion doit être bien ajusté, afin d'utiliser des pinces de tube si nécessaire.

•  Connectez le coupleur et engager C02. Avec le tube en place, fixez le coupleur au fût de bière. Régler la pression du régulateur de CO2 à environ 6 psi. Testez le robinet afin de déterminer si la pression est trop élevée ou trop basse, et ajuster en conséquence jusqu'à ce que le débit de la bière est optimal.

•  Fixez le bac de récupération (en option). Même si un bac de récupération n'est pas strictement nécessaire, les gouttes sont une partie inévitable de bière pression. La plupart des bacs de rétention peuvent être fixés avec des vis, ce qui pourrait nécessiter le forage de trous de plomb dans la porte du réfrigérateur. Mise en place de la cuve de récupération peut être juste à côté de la chaussée, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Plus la distance entre le fût et le robinet, la pression plus de CO2 sera nécessaire pour conduire la bière. La pression idéale se situe généralement entre 5 et 12 PSI, en fonction de la configuration.If la bière est toute la mousse dans un premier temps, cela pourrait être le résultat d'avoir récemment déménagé le baril. Laissez la bière à régler avant de prendre la pression est trop élevée.
  • Lignes sales peuvent entraîner trop de mousse (tête) sur votre bière. Assurez-vous de nettoyer ou remplacer les lignes de bière régulièrement.

Articles Liés