Comment construire un Keg Cooler d'un petit réfrigérateur

October 13

Comment construire un Keg Cooler d'un petit réfrigérateur

Chilling un baril reste un objectif important lorsque l'on tente de servir les clients ou les fêtards une bière froide. Souvent, les méthodes de refroidissement un baril à une fête à la maison peuvent tomber à court, laissant la bière tiède et la création d'insatisfaits invités à la fête. Alors que l'achat de la glace pour chaque occasion peut sembler facile, la construction d'un refroidisseur de fûts d'un vieux réfrigérateur peut économiser de l'argent sur le long terme. Refroidisseurs de fûts préconstruits peut plus que 100 $. Refroidisseurs de fûts maison encourent peu de frais sur le constructeur et restent un moyen efficace pour se détendre un baril.

Instructions

•  Achetez un baril coquille vide. Mesurer la longueur et la largeur du baril coquille vide avec le ruban à mesurer. Notez les mesures. Achetez un petit réfrigérateur avec l'unité de refroidissement à l'arrière. Assurer la mini-réfrigérateur dispose de grandes dimensions suffisantes pour abriter le baril.

•  Retirez le bac du congélateur et étagères de la mini-réfrigérateur nouvellement acheté. Placez le fût vide à l'intérieur du réfrigérateur stripped-down. Fermez la porte pour s'assurer qu'il s'adapte. Retirer le fût vide.

•  Faire une marque circulaire sur le dessus du réfrigérateur où le robinet du fût s'asseyait. Fixez une grande foret d'un pouce à la perceuse électrique. Percez un trou circulaire pour laisser place à l'eau du robinet du fût. Percez un trou circulaire de plus de deux pouces à la droite du premier trou pour accueillir le robinet du fût.

•  Faire un voyage à votre bière et le vin magasin d'avoir votre tonnelet rempli avec votre boisson préférée. Insérez le robinet sur le fût récemment rempli. Assurez-vous qu'il a été fixé en toute sécurité. Insérer le fût taraudé dans le mini réfrigérateur modifié avec l'eau du robinet venant à travers l'un des trous. Tirez le robinet du fût dans le trou adjacent.

•  Placer l'isolant en caoutchouc dans les trous entourant le robinet et le robinet de fût. Collez l'isolant en place pour verrouiller la puissance de refroidissement de la mini-réfrigérateur. Branchez le mini-réfrigérateur dans une prise électrique. Laisser le baril pour se détendre au moins une heure avant de servir la bière.


Articles Liés