Où est le parc national de Yellowstone Situé?

April 30

Où est le parc national de Yellowstone Situé?

Parc national de Yellowstone est situé dans l'ouest des États-Unis, avec la plupart de la superficie du parc dans le coin nord-ouest du Wyoming. Les petites zones du parc se prolongent dans le Montana et l'Idaho, ainsi.

Géographie


Parc national de Yellowstone est situé principalement dans le coin nord-ouest du Wyoming, avec de petites pièces dans le Montana, au nord et au nord-ouest, et dans l'Idaho à l'ouest. Le parc est entouré par d'autres trésors nationaux. Il est situé juste au nord du parc national de Grand Teton, Bridger-Teton National Forest et le Wilderness Area Teton. Au sud-est de la forêt nationale de Shoshone et à l'est est la région de North Absaroka Wilderness. Au nord se trouve la Forêt nationale de Gallatin et Custer National Forest. Dans l'Idaho, à l'ouest, est la forêt nationale de Targhee et au sud-ouest, la forêt nationale de Caribou.

Identification

La seule entrée du parc qui est ouvert toute l'année pour la circulation des véhicules est sur le côté nord sur l'autoroute 89 à Gardiner, Montana. Les gens peuvent également entrer à l'ouest à travers West Yellowstone, dans le Montana, qui est l'entrée la plus achalandée. Autres entrées sont au nord-est de Silver Gate, Montana, ou au sud ou à l'est de Moran travers Cody. Les entrées autres que Gardiner sont ouvertes de mi-Avril à début Novembre. Passes Parc national de Yellowstone sont également bonnes pour le parc national de Grand Teton et dernier pendant sept jours.

Caractéristiques


Yellowstone a été le premier des parcs nationaux Unies Statesâ € ™, créé en 1872. Il comprend 2.219.789 hectares, soit 3472 miles carrés, et 96 pour cent de ses terres est dans le Wyoming. Le parc offre des paysages de montagnes majestueuses et plus de 300 geysers actifs, parmi lesquels est le plus populaire dans le monde - Old Faithful. Il ya aussi plus de 290 chutes d'eau, dont le Lower Falls est le plus célèbre et le plus photographié. Des milliers d'évents de vapeur et des sources chaudes à la fois grandes et petites peuvent être trouvées, y compris Mammoth Hot Springs, une destination populaire dans le parc. La faune abondante y compris le bison, le wapiti, l'orignal et fournissent visualisation fascinante et possibilités de prise de vue. Environ 3 millions de personnes visitent le parc chaque année.

Considérations

Une multitude d'options de camping sont disponibles dans et autour du parc, et de nombreux motels peut être trouvée dans Gardiner et West Yellowstone. Les visiteurs peuvent également facilement faire des excursions d'une journée à partir d'un peu plus loin - Jackson et Cody dans le Wyoming sont bons paris, comme Livingston dans le Montana, qui est à environ 60 miles au nord de Gardiner.

Les idées fausses


Parc national de Yellowstone est situé sur une région géologiquement très active, la raison pour laquelle les geysers actifs et des sources chaudes. En fait, environ 2.000 petits tremblements de terre se produisent dans le parc chaque année. Ces tremblements de terre affectent la régularité des geysers, y compris le bien-aimé Old Faithful. En réalité, ce geyser n'a jamais été aussi fidèle que sa réputation allègue. Le geyser le plus régulier dans le parc est probablement Perle Geyser, avec un intervalle de 23 à 33 minutes. Cependant, la hauteur de Perle atteint seulement 25 pieds au plus, tandis que les plus élevés éruptions de Old Faithful vont de 90 à 184 pieds. Old Faithful peut compter sur le point d'éclater quelque part entre chaque demi-heure à toutes les deux heures, et l'intervalle moyen change même avec de petits tremblements de terre. Les scientifiques ont montré un moyen de prédire approximativement quand la prochaine éruption se produit en mesurant la durée de l'un immédiatement précédent.


Articles Liés