Étape par étape les directions pour un déshydrateur alimentaire

November 23

Un déshydrateur de nourriture est utile pour conserver une grande variété d'aliments. Utilisez un déshydrateur de nourriture pour sécher les fruits, légumes, graines, herbes et un moyen nutritifs et faciles à stocker les aliments pour le stockage à long terme. Avec une préparation simple, le déshydrateur alimentaire fera le reste du travail. Quelques heures plus tard, vous aurez délicieux et nutritifs aliments déshydratés.

Sélectionnez les aliments

Sélectionnez les aliments à déshydrater. Certains fruits et légumes sont plus adaptés pour la déshydratation que d'autres. Certains produits qui donnera des résultats satisfaisants comprend les pommes, les abricots, les bananes, cerises, dattes, raisins, nectarines, poires, ananas, prunes, carottes, maïs sucré, les champignons, les oignons, le maïs soufflé, pommes de terre et les tomates. Herbes à feuilles peuvent aussi être séchées dans un déshydrateur de nourriture.

Préparer les aliments

Laver et sécher les produits frais. Retirez tous les noyaux ou des fosses. Pelez le produit, si désiré (fruits pelés se déshydratent plus rapidement). Certains fruits et légumes peuvent être coupés en deux ou en tranches et d'autres peuvent être laissées entières pour la déshydratation. Produire qui est tranché finement déshydrate rapidement et plus uniformément.

Préparer une solution ascorbique pour le pré-traitement de certains fruits. Mélanger 1 cuillère à café d'acide ascorbique avec 2 tasses d'eau. Faire tremper les pommes, les abricots, les bananes, les nectarines, les pêches et les poires dans ce mélange pendant 3-5 minutes avant de placer immédiatement dans le déshydrateur.

Les baies, les cerises, les figues, les raisins et les prunes doivent être immergés dans l'eau bouillante pendant 30 secondes, puis immédiatement placés dans un bol rempli d'eau froide brièvement à desserrer leur peau avant la déshydratation.

La plupart des légumes doivent être cuits à la vapeur ou blanchis pendant plusieurs minutes avant de déshydratation pour de meilleurs résultats.

Déshydrater

Après le produit est préparé par tranchage, le trempage ou le blanchiment, placer le produit en une seule couche sur les étagères de déshydrateur. Empilez les étagères dans le déshydrateur alimentaire et branchez le déshydrateur en.

Vérifiez l'état d'avancement de la déshydratation. Certains fruits et légumes se déshydratent plus rapidement que d'autres. Les pommes et figues déshydratent dans environ 6 à 8 heures. Ananas, poires, nectarines et les abricots peuvent durer aussi longtemps que 48 heures. Légumes déshydratent plus rapidement que la plupart des fruits avec des légumes prennent environ 8 heures. Herbes déshydrater en quelques heures.

Retirer le produit déshydraté lorsque le processus est terminé. Stocker dans des conteneurs scellés.


Articles Liés