Comment sécher les pommes dans un déshydrateur alimentaire

December 21

Comment sécher les pommes dans un déshydrateur alimentaire

Que vous récolter votre propre arbre, ou que vous profitez de la récolte d'automne pour obtenir une offre spéciale sur les pommes, l'automne est le moment idéal pour la conservation des pommes. Une façon simple et savoureuse de les conserver est de les sécher sur un déshydrateur de nourriture. Les pommes séchées font une excellente collation sur le pouce qui est en bonne santé, aussi.

Instructions

•  Laver et sécher les pommes soigneusement. Assurez-vous que vos pommes sont mûres, mais pas gâté ou pourri.

•  Retirez tout tiges ou les feuilles de la pomme et placez la tige-end sur les dents de la éplucheur de pommes / carottier. Retirer délicatement et le noyau il. Vous allez vous retrouver avec une bobine de pomme slinky-like. Il suffit de prendre un couteau et faire une tranche sur un côté de la pomme, et vous aurez une pile soignée de rondelles de pommes parfaites. Retirez toutes les graines, pièces de base ou les imperfections des tranches de pomme.

•  Faire tremper les rondelles de pommes pendant quelques minutes dans votre solution d'eau de sucre, si désiré, et les saupoudrer d'un peu de cannelle. Placer les rondelles de pommes dans une seule couche sur un plateau de votre déshydrateur. Répétez les étapes que nécessaire jusqu'à ce que tous les plateaux de votre déshydrateur sont pleins.

•  Suivez les instructions du déshydrateur pour empiler les plateaux et en tournant sur déshydrateur - certains juste brancher, mais certains modèles ont des réglages différents. Sec pour quatre à six heures, ou selon les instructions du déshydrateur. En outre, la rotation des plateaux comme nécessaire ou comme dirigé dans vos instructions - les nouveaux modèles ne nécessitent pas de rotation.

•  Éteignez déshydrateur et permettent tranches refroidir. Retirer rondelles de pommes de plateaux et de stocker dans des sacs en plastique à grignoter avenir.


Articles Liés