Types de chemin de fer à vapeur Signe Messages

May 7

Types de chemin de fer à vapeur Signe Messages

La machine à vapeur était les moyens classiques de transport de chemin de fer au cours des années 1800 et dans les années 1900. les chemins de fer à vapeur utilisées l'énergie de charbons ardents et convertir l'eau en vapeur à faire tourner la roue de la locomotive. Comme les voies ferrées ont été installés dans tout le pays la nécessité pour les poteaux de signalisation développés afin de transmettre des informations critiques à l'équipage de chemin de fer. Ces poteaux de signalisation sont devenus une partie de l'histoire du chemin de fer à vapeur.

Sifflet Poster

Quiconque a déjà entendu le son distinctif de sifflet d'un moteur à vapeur ne sera jamais oublier que son. Il a fourni l'avertissement et l'annonce de l'arrivée du train. Poteaux de signalisation en bordure de route ont été érigées pour inciter le train ingénieur du coup de sifflet. Ils ont été placés suffisamment à l'avance des passages à niveau, les villes et les stations de fournir un préavis suffisant. Connu comme "messages d'alerte" le signe a été situé au sommet d'un poteau de béton, généralement environ quatre pieds de haut, avec un "W" sur le signe. Ce signe poste est devenu un avis universelle pour toutes les opérations de chemin de fer à vapeur.

Limites de triage



yards de chemin de fer à condition que les moyens de l'organisation des trains.

La cour, en termes de chemin de fer, définit un système de pistes mises de côté pour l'assemblage de trains et de stocker les moteurs et les voitures. Limites de triage se réfère à la désignation des principales voies ferrées comme faisant partie de la cour. Un poteau de signalisation intitulé «Limites Yard" serait érigé avertir l'ingénieur de la cour approcher. Les vitesses lentes et la prudence ont été nécessaires à l'entrée de la cour de sorte que le poste serait signe fournir le préavis nécessaire pour l'ingénieur de prendre des mesures appropriées.

No Trespassing

En raison du danger de la voie ferrée et les chantiers, poteaux de signalisation ont été érigés informer le public à rester à l'écart. Ces signes ont également fourni une protection pour le chemin de fer dans les individus de l'événement ignoré les signes et ont ensuite été blessés.

Poteau kilométrique

Ces signes indiqué l'emplacement pour l'ingénieur de vapeur, pour lui faire savoir combien de miles le train avait voyagé, ou combien de miles qu'il avait encore à parcourir avant le prochain arrêt. L'ingénieur peut alors calculer si le train était en avance ou en retard.


Articles Liés