Pouvez-vous Get Drunk Off de cuit alcool?

October 28

Pouvez-vous Get Drunk Off de cuit alcool?

Steaks marinés au whisky, poulet cuit au vin rouge; recettes d'alcool lacé surgissent de plus en plus grâce aux saveurs uniques que l'alcool ajoute à la viande cuite. Que vous aimiez le goût de nervures de bière arrosée ou un gâteau au citron et à la vodka, l'alcool est responsable de manger tout aussi important que la consommation responsable. La quantité d'alcool qui brûle effectivement éteint pendant la cuisson dépend de combien de temps les cuisiniers de l'aliment. Le moins il cuit, le plus vous êtes susceptible d'obtenir un peu ivre - ou en état d'ébriété.

Flaming Flambé

Il semble si amusant et délicieux, pêches feu avec du sirop de rhum, versé sur de la glace quand les flammes sortent. Mais, que faire flamber titulaire d'un sale petit secret que beaucoup de gens ne peuvent pas être au courant. Depuis les flammes d'un flambé apaisent rapidement, l'alcool ne brûle que pour une minute ou moins. Cela ne suffit pas de temps pour brûler la teneur en alcool dans le désert. Si vous êtes préoccupé par la teneur en alcool, vous voudrez peut-être sauter le dessert. Selon Washington State University, 75 pour cent de l'alcool utilisé dans le reste flamber dans la nourriture.

L'alcool bouilli

Vin et la bière sont parfois ajoutés aux soupes et ragoûts pour rehausser la saveur. L'idée fausse commune avec ce type de cuisson est que le processus d'ébullition brûle tout l'alcool. Selon Leslie Shallcross, l'économie domestique à l'agent de l'Université d'Alaska Fairbanks service de vulgarisation coopérative, citant information du ministère américain de l'Agriculture et de plusieurs autres études, cela est une erreur. Lorsque vous ajoutez de l'alcool pour une recette bouillante sur le feu, 85 pour cent de la teneur en alcool d'origine reste lorsque la cuisson est terminée. Même si cela peut être moins d'alcool que d'avoir un verre au dîner, si vous êtes sensibles aux effets de l'alcool, 85 pour cent d'alcool restant dans un plat peut être désagréable.

Cuit et mijoté

Un jambon de bicarbonate de bourbon glacé au four est un délice pour les papilles, mais, en fonction de combien de temps il est cuit, il peut contenir de plus grandes quantités d'alcool que vous ne le pensez. Selon Shallcross, la cuisson ou mijoter pendant 15 minutes ne supprime que 60 pour cent de l'alcool ajouté. Four de mijotage ou pendant 30 minutes à une heure laisse 25 à 30 pour cent d'alcool dans le plat. Un plat alcoolique qui cuit ou mijote pendant une heure et demie à deux heures se détache avec 10 à 20 pour cent d'alcool. Et, si vous faites cuire ou mijoter pendant deux heures et demi, 5 pour cent de la teneur en alcool d'origine reste dans la nourriture. Bottom line: Si la teneur en alcool reste vous concerne, cuire et mijoter aussi longtemps que possible pour éliminer le plus d'alcool à partir de vos aliments.

Alcool substituts

Si se bu votre dîner ou un dessert est quelque chose que vous voulez éviter, vous voudrez peut-être à expérimenter avec des vins sans alcool et de bières dans vos recettes. Selon Shirley Perryman, spécialiste de la vulgarisation de l'Université d'État du Colorado, écrit dans un bulletin d'information sur le site Web de l'école, un brandy aromatisé ou autre extrait de l'alcool à saveur de vos aliments peut donner le goût enivrant que vous recherchez. Si elle est acidité que vous cherchez, le jus de citron ou de vinaigre substitut pour le vin. Au lieu de liqueurs de fantaisie, substitut orange, citron vert ou zestes de citron dans vos desserts.


Articles Liés