Comment sécher les grenades dans un déshydrateur alimentaire

March 25

Comment sécher les grenades dans un déshydrateur alimentaire

Primés pour leur valeur nutritive, les grenades sont faciles à déshydrater dans un grand déshydrateur alimentaire des capacités. Vous pouvez laisser le grenades tout ou les ouvrir et enlever les graines. Graines de grenade déshydratés peuvent être broyés et utilisés comme épice et sont un additif populaire dans la cuisine indienne, ressemblant étroitement à la saveur de sumac ou le tamarin. Ils peuvent également être cuits dans des biscuits ou mélangés en une pâte pour une pâte de fruits savoureux. Grenades entières peuvent être séchées et ont travaillé dans des arrangements floraux et sont facilement séchés dans un déshydrateur de nourriture.

Instructions

Grenades entiers

•  Percer un trou dans la peau de la grenade avec la brochette. Environ quatre trous de la couronne du fruit fera l'amende juste.

•  Placez les grenades dans le déshydrateur alimentaire. En raison de leur grande taille, il permet d'avoir une grande déshydrateur de nourriture si vous allez à sécher grenades ensemble.

•  Autoriser les grenades à sécher à 140 degrés F pendant la nuit. Ils vont maintenant être adapté pour la décoration.

Graines de déshydratation

•  Découper vos grenades avec un couteau. Retirer les graines avec une cuillère et la diffusion sur le plateau de déshydratation.

•  Laissez les graines sécher jusqu'à ce qu'ils soient ratatinés. Cela prendra 10 à 12 heures à une température comprise entre 130 et 140 degrés F. Le temps peut varier selon la saison et l'humidité de la zone dans laquelle vous vivez. Commencez à vérifier vos graines à environ 8 1/2 heures.

•  Vérifiez la température de votre déshydrateur périodiquement. Ne laissez jamais les graines de grenade pour atteindre des températures inférieures à 130 à 140 degrés F. Cela permettra aliments de sécher rapidement et sera de minimiser la perte de vitamines A et C, qui sont sensibles à la chaleur.


Articles Liés