Matériel d'occasion pour le sirop d'érable Tapping

December 16

Matériel d'occasion pour le sirop d'érable Tapping

Le sirop d'érable est faite par la collecte de la sève des érables et puis en chauffant, ce qui provoque le mélange à devenir plus foncée, plus doux et plus concentré. Équipement simple mais fiable est nécessaire pour exploiter le sirop d'érable.

Méthode Tapping

Pour exploiter un arbre pour SAP, percer un trou d'environ 2 pouces de profondeur dans l'arbre, de 2 à 4 mètres du sol. Placer un bec dans le trou et accrocher une collection seau sur le bec. Récupérer la sève au moins tous les deux à trois jours. Chauffer la sève lentement et faire bouillir à produire du sirop d'érable.

Types d'équipement

Utiliser une perceuse avec une mèche 7/16 ou 1/2-inch de faire un trou dans l'arbre. La collection bec peut être en métal ou en plastique et doit entrer dans le trou. Un tube en plastique seau, sac ou collection en plastique peut être utilisé pour recueillir la sève. Si vous utilisez un récipient ouvert comme un seau, couvrir le seau à assurer débris ne pas entrer dans la sève. Un moule est nécessaire pour chauffer le sirop ainsi que d'un filtre de laine de retirer tous les débris après le chauffage.

Considérations

Utilisez un thermomètre pour aliments afin d'assurer que la sève revient et devient sirop, ce qui arrive quand le sirop atteint 7 degrés au-dessus du point d'ébullition d'eau. Depuis le sirop doit être placé dans des conteneurs quand il fait chaud - au moins 180 degrés Fahrenheit - pour empêcher la détérioration, utiliser un emballage résistant à la chaleur.


Articles Liés