Matériel d'occasion en lutte

October 17

La lutte est un sport de combat et art martial pratiqué dans un certain nombre de styles différents. Lutteurs portent un équipement hautement spécialisé. Certains de ces équipements est conçu pour protéger le lutteur ou pour optimiser les performances. Autres pièces permettent notation. Tous les styles dans le sport amateur ont lieu sur un tapis caoutchouté.

Qu'est-ce que la lutte?

La lutte est un art martial et de combat sport. Matches composent de deux adversaires qui tentent de prendre le contrôle physique sur l'autre par l'intermédiaire d'un certain nombre de techniques de grappling physiques qui incluent takedowns, jetés, rivets, les prises de soumission et de joint-serrures. Dans le sport amateur et les Jeux olympiques, trois formes ont pris de l'importance: gréco-romaine, libre et scolaire (également dénommé collégiale). Il ya un certain nombre de variantes "folkstyle" culturelles et. Règles, les points et les systèmes de notation varient selon le type de lutte, et quand le style est pas spécifié, la lutte ici se réfèrent à l'un des styles internationales contestées sur une natte.

Débardeurs

Dans la lutte, les arbitres doivent être en mesure d'évaluer à la fois les points avec précision et que les participants ne se livrent pas à des coups illégaux. Pour ces deux raisons, les trois principaux styles de lutte exigent que chaque combattant porte un maillot. Ces vêtements sont traditionnellement fabriqués de spandex de sorte qu'elles accrochent au corps. Cette tension empêche l'autre combattant d'utiliser le singlet cours grappling. Il permet également l'arbitre de mesurer avec plus de précision les points ou voir quand on a épinglé un autre lutteur. Les couleurs peuvent varier selon l'emplacement de la compétition (à la maison ou à l'extérieur), et à la lutte scolastique refléter traditionnellement couleurs de l'école.

Couvre-chef

Lycée américain et lutteurs collégiaux sont tenus de porter un casque. Cette pièce d'équipement est fabriqué à partir de revêtements de plastique ou des oreilles de vinyle avec des sangles pour conserver en toute sécurité sur la tête. Le but principal de coiffures est d'empêcher oreille en chou-fleur (médicalement connu comme Auris d'un hématome ou un hématome périchondrale). Cette condition résulte d'un traumatisme de l'oreille externe qui provoque un caillot de sang ou la rétention d'eau sous la peau. La formation de tissu fibreux résultant conduit à un gonflement et une déformation permanente.

En lutte gréco-romaine et la lutte libre, coiffures est facultative.

Chaussures

Lutteurs portent des chaussures hautement spécialisés pendant la compétition et de la formation. Ils sont généralement faits d'un matériau flexible et léger et dentelle au-dessus des chevilles à fournir un soutien à cette articulation. Parce que les lutteurs en compétition sur un tapis de caoutchouc, les semelles sont souvent faites de caoutchouc et conçus pour assurer la traction et l'adhérence à la surface de la natte. À arracher scolaire, les lutteurs doivent garder les lacets couverts ou caché.

Mats

matchs de lutte ont lieu sur des nattes en caoutchouc d'une épaisseur et une dimension qui est spécifié par chaque style de lutte. Le rembourrage de ces tapis offre une protection aux lutteurs. Dans les Jeux Olympiques, la zone de compétition est de neuf mètres de diamètre avec une bordure de sécurité 1 1/2-mètre. Selon le style, le tapis peut être marqué avec d'autres frontières. Le tapis doit être pas plus de quatre pouces d'épaisseur, bien matchs scolaires permettent de rembourrage supplémentaire en dessous.

Autre équipement

Dans la lutte scolaire, les concurrents peuvent utiliser de l'équipement spécialisé supplémentaire, y compris des masques (pour protéger le nez étaient brisées ou des os oculaires), du genou et coudières et protège-dents pour protéger les dents. En lutte libre et gréco-romaine, chaque participant est tenu de conserver un «bloodrag" (mouchoir) à l'intérieur son maillot. Ceux-ci sont utilisés pour arrêter le saignement qui se produit et nettoyer le sang, la sueur, ou tout autre fluide corporel transféré à la natte.


Articles Liés