Quel type de riz que vous utilisez pour moudre la farine?

December 3

Quel type de riz que vous utilisez pour moudre la farine?

Économiser de l'argent sans sacrifier la qualité ou la saveur en faisant votre propre farine de riz à la maison. Comme la plupart des produits de spécialité, farine de riz est généralement relativement cher, surtout quand il est comparé à traditionnel farine tout usage. Le profil de saveur et de nutrition de ces modifications sans gluten de la farine selon le type de riz utilisé pour fabriquer la farine, qui est généralement de couleur blanche, douce ou riz brun. La texture qu'il donne à des produits de boulangerie dépend de sa mouture. Riz finement moulu est idéal pour les produits de boulangerie sensibles, tandis qu'une mouture milieu est bien adapté à la plupart des autres types de cuisson.

Riz brun

Le riz brun fait l'un des farines plus nutritifs car il est moins transformés et a plus de fibres que son homologue blanc. Vous pouvez faire farine de riz brun de riz brun non cuit sec - généralement soit des variétés à grain court ou moyen grain. En plus d'avoir plus d'éléments nutritifs que la plupart des autres types de riz, farine de riz brun contient également des huiles plus naturelles, ce qui le rend plus vulnérable à rancir et communiquer un goût amer, au large de la saveur à vos aliments. Farine de riz brun doit être conservé dans un contenant hermétique au réfrigérateur ou au congélateur pour minimiser la probabilité qu'il va mal avant de pouvoir l'utiliser.

Riz blanc

Si vous êtes à la recherche de la farine de riz avec une saveur plus neutre et une texture qui n'est pas aussi sérieuses que la farine de riz brun tend à être, farine de riz blanc pourrait être idéal. Sa saveur douce et de couleur claire n'interfèrent pas avec d'autres ingrédients ou de modifier la couleur des produits de boulangerie. Sa texture est un peu plus léger, vous donnant des desserts les plus délicates et élastiques que ceux fabriqués à partir de farine de riz brun. Farine de riz blanc est aussi particulièrement efficace lorsque son utilisé comme épaississant pour les sauces ou des soupes, car il n'affecte pas les saveurs du plat.

Doux farine de riz

Fabriqué à partir de riz gluant, ou «riz gluant», comme il est plus communément connu, riz sucré est naturellement sans gluten, mais il a une teneur en amidon supérieure qui le rend serrer les coudes plus que les autres types de riz. La farine de riz gluant a une saveur légèrement sucrée, mais relativement neutre qui ne maîtrise pas un plat. Il est donc bien adapté pour une utilisation dans tout ce qui a besoin de puissance supplémentaire de liaison sans ajouter plus de saveur. Quelques exemples incluent la pâte de croûte à tarte, les pâtes ou les sauces telles que la béchamel.

Germé ou imprégnée de la farine de riz

Germé farine de riz brun est largement considéré comme plus facile à digérer avec moins de l'inhibiteur naturel de l'enzyme qui vous empêche d'absorber les nutriments. Pour faire germé farine de riz, riz lieu dans un bocal muni d'un couvercle de germination, qui est disponible auprès des vendeurs en ligne. Versez de l'eau dans le pot pour rincer le riz, tourbillonnant autour avant de verser l'eau sur. Ensuite, remplissez le bocal avec de l'eau filtrée et laisser le riz tremper pendant un minimum de six heures ou toute la nuit. Ensuite, placez le riz dans un ensemble de déshydrateur de nourriture à 125 degrés Fahrenheit à sécher pendant la nuit, ou 145 F pour deux à quatre heures. Une fois que le riz est sec, retirez-le et placez-le dans un mélangeur lourds à moudre en farine. Trempé farine de riz est généralement plus moelleux que la farine de riz traditionnel, avec une texture semblable à la farine de blé.


Articles Liés