Les types de érables pour le sirop d'érable

July 7

Les types de érables pour le sirop d'érable

Si vous aimez les crêpes et les gaufres, vous êtes probablement un fan de l', sirop sucrée et collante généralement versé sur le dessus. Le sirop d'érable provient de la sève de la sève d'érable trees.The sont recueillis à l'intérieur des troncs d'arbres et est transformée en sirop d'érable à travers un processus d'ébullition complexe. Toutes les espèces d'érables produisent sève, mais seulement quelques-uns sont assez doux pour être fait dans le sirop que nous connaissons et aimons.

L'érable à sucre

L'érable à sucre est l'une des espèces les plus couramment utilisés pour faire du sirop d'érable. Le plus grand de tous les arbres d'érable en Amérique du Nord, les érables à sucre peuvent pousser à être plus de 100 pieds de hauteur. Les feuilles de l'érable à sucre ont le plus souvent cinq points, et sont vert foncé sur le dessus, et un vert plus clair sur la face inférieure. Les érables à sucre sont célèbres pour leur feuillage d'automne coloré, avec ses feuilles changeant à une grande variété de couleurs, du vert au jaune à orange vif, un rouge profond.

Black Maple

L'érable noir est assez similaire à l'érable à sucre, qui provoquent parfois les deux à être mêlé. L'érable noir se distingue par ses feuilles; elles sont plus larges et droopier. La tige de la feuille est également plus long et les brindilles avoir une couche cireuse sur les arbres qui sont plus de deux ans. Érables noirs produisent également des couleurs des feuilles magnifiques à l'automne.

Érable rouge

Érables rouges sont ainsi nommés en raison de la couleur rouge vif de ses feuilles deviennent à l'automne. Un arbre à croissance rapide, les érables rouges peut atteindre de 60 pieds de haut. Les feuilles de l'érable rouge sont généralement à trois branches avec des angles aigus entre eux. Les troncs d'arbres sont généralement plus minces que les autres érables. L'érable rouge produit également des rameaux et des bourgeons rougeâtres. Alors que les érables rouges sont utilisés pour produire du sirop dans certaines régions, il est de moins bonne qualité que les érables à sucre et noir.


Articles Liés