Comment aller à la piscine dans le parc national de Yellowstone

October 19

Parc national de Yellowstone est l'un des sites touristiques les plus visités dans le pays. Beaucoup de gens veulent aller se baigner dans les sources chaudes abondantes situées dans et autour du parc. Cependant, pas tous les endroit est adapté pour une telle activité. Vous pourriez avoir des ennuis avec les autorités, pour ne pas mentionner des blessures corporelles cause de vous, si vous tentez de nager ou de patauger dans les eaux mauvaises.

Instructions

•  Buvez beaucoup de liquides avant de tenter de nager à Yellowstone. Votre corps se déshydrate plus rapidement que la normale en raison des conditions d'altitude et les conditions météorologiques. Lorsque vous êtes déshydraté, vous êtes plus susceptibles de souffrir de fatigue. Cela rend les activités de base telles que la natation plus difficile.

•  Rechercher des signes partout dans le parc en ce qui concerne la natation. Plusieurs fois, des lieux qui sont normalement ouvertes à la baignade seront fermés en raison d'un changement de la température ou les eaux plus élevés que la normale. Piscine en tout lieu qui est fermé se traduira par une amende.

•  Visitez la rivière ébullition près des Mammoth Hot Springs. L'eau de la rivière où ébullition rencontre la rivière Gardiner est à une température sécuritaire et est normalement ouvert. Demandez un ranger du parc pour vous diriger dans la bonne direction ou imprimer une carte à partir de votre ordinateur. Cet emplacement est pas sur les cartes trouvés aux centres d'accueil.

•  Nager dans les eaux fraîches à Firehole Canyon. Ce peut être l'endroit le plus populaire pour les nageurs à Yellowstone. Certaines personnes ont même plonger dans l'eau depuis les parois du canyon. Cette activité est très dangereux et est déconseillée. Vous pouvez trouver le canyon en acquérant une carte de l'un des centres de visiteurs dans le parc.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à un garde de parc ou arrêter à un centre de visiteurs de se renseigner sur les conditions de baignade sur ce jour-là.
  • Ne jamais entrer dans l'un des geysers ou des pools de geyser. Cela pourrait entraîner des brûlures au troisième degré et même vous tuer. Rangers patrouillent ces zones souvent et si vous êtes pris, vous serez passible d'une amende.
  • Piscine partout dans le parc national de Yellowstone est fortement déconseillée par le parc. Waters qui ne sont pas bouillante peuvent être assez froid pour provoquer l'hypothermie. Beaucoup d'eaux contiennent des bactéries et d'autres organismes qui causent la maladie.

Articles Liés