Comment voir un orignal dans le parc national de Yellowstone

June 17

Moose sont parmi des plus frappants et un des plus grands animaux-que vous pouvez voir dans le parc national de Yellowstone. Grand, brun, et pas tout à fait beau, ils se distinguent par la crémaillère remarquable de bois que les hommes portent. Regardez aussi pour leurs nez proéminent et de longues jambes. Bien qu'ils semblent endormie et presque apprivoisés, ils peuvent être dangereux; toujours leur donner beaucoup d'espace. Moose sont pas faciles à voir dans Yellowstone. Voici quelques conseils sur la façon de trouver un.

Instructions

•  Comprendre que les gens peuvent parfois confondre l'orignal avec les autres animaux de pâturage qu'ils rencontreront dans le parc national de Yellowstone. Le visiteur occasionnel en particulier peut avoir un problème distinguer orignal des wapitis. Comprendre que les élans sont beaucoup plus fréquents que l'orignal dans cette partie du monde; même pendant une visite rapide, vous pourrez voir des wapitis, en particulier autour siège du parc à Mammoth Hot Springs. Il peut y avoir moins d'un millier d'orignaux dans le parc, un petit nombre par rapport à certains autres animaux.

•  Comprendre, également, que les orignaux sont beaucoup plus sombre, et vous ne pouvez vraiment pas manquer ces bois (le personnage de dessin animé classique Bullwinkle ne ressemble pas beaucoup à un orignal, mais ils ont obtenu les bois et le nez à droite).

•  Essayez de regarder dans le fond des ruisseaux et autres zones marécageuses de Yellowstone. Moose ont ces longues jambes parce qu'ils sont bien adaptés à l'alimentation dans les marécages. Ils aiment saule. Un orignal est particulièrement susceptible d'apparaître dans un fond du ruisseau qui a beaucoup de saule en elle. Vous pouvez obtenir d'aide pour trouver de tels endroits en demandant à un employé de la garde ou le parc.

•  Un bon pari est toujours la Willow Park bien nommé, une zone sur la route de Mammoth Hot Springs à Norris Geyser Basin onze miles de Mammoth que vous dirigez vers le sud (de Norris, la distance est à peu près le même). Ici, le saule pousse sur une vaste zone. Moose apparaîtra régulièrement.

•  Visitez le lac Yellowstone, le grand corps de l'eau au milieu du parc national de Yellowstone. Regardez en particulier dans les endroits où les rivières ou ruisseaux se jettent dans le lac Yellowstone. Si vous obtenez un peu de chance, vous pouvez voir un orignal femelle avec un veau. Moose apparaîtra le long d'autres cours d'eau dans le parc, aussi, le long de la rivière de Lewis ou Soda Butte Creek.


Articles Liés