Décrire les principales différences entre Amphibiens et Reptiles

April 26

Amphibiens et reptiles recherchent souvent superficiellement similaire. Ils partagent également un procédé de thermorégulation: ils sont des animaux ectothermes ou «sang-froid», qui signifie que leur température interne du corps est lié à celui de leur environnement. Néanmoins, des différences substantielles entre les deux classes définies les bien à part dans de nombreux aspects de l'histoire de la vie et le développement.

Peau et respiration

La peau des amphibiens est humide et sans écailles. Même les espèces dont les poumons (et la plupart des amphibiens adultes ont) respirent au moins en partie à travers leur peau. Ils peuvent également perdre de l'eau par le biais de ce manteau perméable, donc la plupart des espèces sont étroitement liées à des environnements humides. La peau de reptiles, en revanche, est mis à l'échelle, et ils respirent avec des poumons lors de la naissance.

Croissance

Les reptiles sont nés soit à partir d'oeufs à coquille dure (posé sur la terre) ou directement sur le corps de leur mère. Alors ils vont croître considérablement en taille, leur forme de base reflète celle des adultes. La plupart des amphibiens éclosent des œufs en coquille-moins posé et fécondé sous-marine, et de transformer à partir aquatique, les larves de maillant respiration pour adultes qui respirent l'air et qui sont capables de la vie terrestre.

Le Coeur

Les amphibiens et les reptiles ont la plupart trois-chambré coeurs: deux oreillettes et un ventricule. Crocodiliens ont un ventricule divisée, ce qui rend leurs cœurs essentiellement à quatre chambres (comme ceux des oiseaux et des mammifères, qui sont par ailleurs tout à fait différent).

Griffes ou pas de griffes

Amphibiens manquent griffes sur leurs orteils; ceux des reptiles, quand ils existent, sont récupérés.

Habitat

Parce que les reptiles ne sont pas liées à l'eau comme les amphibiens comme humides à la peau, ils peuvent habiter une plus grande diversité d'habitats, y compris les régions très arides. (Toutefois, les amphibiens sont extrêmement adaptable; il ya beaucoup, comme le désert de Sonoran crapaud, qui persistent même dans les déserts d'aller en souterrain et en tirant parti des ressources en eau éparpillés.)


Articles Liés