Différences entre les États-Unis et de la mode européenne

May 20

Différences entre les États-Unis et de la mode européenne

Une des premières choses que l'on remarque lors de la transition entre les États-Unis et les pays européens est le contraste souvent très nette à la mode des hommes et des femmes. Cet article contient une analyse qualitative avec un léger biais en faveur de la haute couture, mais gardez à l'esprit que la mode est pas sur les coûts de quelque chose de combien, mais la façon dont la tenue est composée. Il serait autant une erreur de mettre dans le même New Yorker et le style de San Francisco, car il serait de regrouper ensemble de style parisien et milanais. Par souci de concision, cet article ne fait que souligner les principales différences entre le style américain et européen.

Mode pour hommes

Quand il vient à la mode masculine, la différence majeure est accessoires. En Europe, vous trouverez que les hommes portent beaucoup plus d'accessoires que dans l'Amérique. Certains des plus communs que vous trouverez est foulards de toutes les longueurs et les motifs, tirants, des chapeaux et des places de poche. Un accessoire qui à bien des égards résume la différence entre la mode américaine et européenne est la sacoche, qui est venu à être connu comme «l'homme-sac" dans les Etats. Ce qui est considéré comme tout à fait normal en Europe tend à être perçu comme le métro-sexuel ou même homosexuel dans les Etats. choix de mode comme extra-longues écharpes et capris peuvent passer inaperçues en Europe, mais faire des déclarations stateside. La plupart des gens considèrent généralement les hommes européens plus à la mode que les hommes américains et qui est principalement parce qu'ils sont plus audacieux. Mode masculine américaine est généralement plus modérée, mais sur deux continents il ya ceux sur le bord de coupe.

La mode féminine

La différence entre les femmes à la mode à travers l'Atlantique ne sont pas aussi prononcée que celle des hommes, mais est certainement remarquable. La principale différence est que les femmes américaines habillent beaucoup plus pour le confort que les femmes européennes, qui se déguisent pour la comparution. Un bon exemple de cela est la façon dont les femmes où T-shirts et leggings dans les deux pays. Alors que les femmes en Amérique du don souvent tees graphique en mode autonome en tête les femmes européennes ne sont en général utiliser des t-shirts comme une partie d'un ensemble, avec une préférence pour les simples couleur unie T-shirts. Alors que leggings sont très populaires sur les deux continents, il ya une grande tendance aux Etats-Unis de porter des jambières par eux-mêmes, un spectacle rare en Europe. Il doit être dit que les femmes très à la mode sur les deux côtés de l'Atlantique ont des styles très différents ce qui rend impossible de généraliser. Les femmes qui sont moins à la mode aux Etats-Unis portent souvent des choses que vous ne attirer votre femme moyenne européenne urbaine porter.

Mode Jeunesse

Ironiquement, la mode parmi les jeunes dans les deux pays est très similaire. Alors que les adultes européens sont connus pour un style relativement plus sophistiqué que la mode Américains chez les jeunes adultes en Europe tend effectivement vers la mode américaine. Cela a plus à voir avec la mondialisation et l'influence de la musique et des films que la culture américaine, qui peut être considérée comme une preuve que d'une culture mondiale de la jeunesse évolue.

Créateurs de mode

Les designers les plus célèbres en Europe sont très bien connus avec un grand succès à la fois en Amérique et en Europe: Versace, Gucci, Prada, Alexander McQueen et Giorgio Armani. Ces concepteurs sont connus pour leurs styles particulièrement élégantes. Meilleurs designers de l'Amérique ont des styles uniques: Ralph Lauren, Vera Wang, Marc Jacobs et Calvin Klein sont parmi les meilleurs. Regarder les pistes de designers de deux régions est une expérience très différente, en tant que concepteurs américains tendent vers la mode plus portable, tandis que la mode européenne est souvent haute couture, mais pas très agréable à porter.


Articles Liés