Comment trouver un trou piscine dans le parc national de Yellowstone

November 7

Comment trouver un trou piscine dans le parc national de Yellowstone

Piscine dans le parc national de Yellowstone peut être traître et dangereux, et est généralement fatale. Le National Park Service a interdit les visiteurs de même obtenir près de ce chaudron assortis de geysers, des pots de peinture sulfurique et des sources chaudes, insistant sur le fait que personne ne quittent les trottoirs. Piscines dans les hôtels et centres de villégiature haut de dollars situées dans les parcs franges semblent être les seuls endroits où un après-midi de jeux d'eau est possible. La majorité des visiteurs du parc considèrent rarement nager là-bas comme une option. Cependant, il ya l'aire de baignade Firehole, situé dans un bassin de la rivière en aval des rapides et un mile ou deux avant les chutes. Les visiteurs peuvent nager en amont de la piscine dans les crevasses rocheuses étroites invitant exploration, et cette zone est désigné comme tel par le National Park Service, si la natation est légal et encouragé.

Instructions

•  Planifier des vacances de natation à Yellowstone milieu à la fin Août. Le courant de la rivière est moins forte, alors et l'eau est un peu plus chaud. Planifiez à nager l'après-midi jusqu'en début de soirée lorsque le soleil est à son plus chaud.

•  Faire réservations d'hôtel début à l'un des hôtels dans la région de West Yellowstone, dans le Montana. West Yellowstone est une ville de plus petite taille, puis Jackson ou Cody, le Wyoming et est moins commercialisé. Les chambres sont un peu plus abordables ici, et ils ne se vendent rapidement. West Yellowstone est la ville la plus proche de la destination de la natation.

•  Envolez-vous vers l'aéroport international de Salt Lake City et prendre l'Interstate 15 nord. Utilisez la carte de l'Idaho et de localiser Idaho Falls. De Idaho Falls, prendre US 20 vers Rexburg et West Yellowstone.

•  Payer les frais d'entrée à la porte ouest. Cela comprend à la fois à l'entrée de Yellowstone et Grand Teton National Park. Conduisez vers Madison Junction.

•  Tourner à droite à Madison, au sud vers Old Faithful et West Thumb. Cherchez Firehole Canyon Drive, un couple de miles au sud et vers la droite.

•  Prendre cette route un chemin à travers la Firehole Canyon et prendre un moment pour arrêter et photographier Firehole Falls. Chipmunks Scuttle long de la crête de la chapelure.

•  Approchez-vous du trou de natation avec prudence. Le trafic lourd apparaît soudain que les nageurs jockey pour un espace de stationnement. La plupart parking est parallèle.

•  Descendez à la piscine en sandales. Le voyage peut être douloureux dans les pieds nus. Le chemin est sur des cailloux et même des blocs de granit chaud parfois.

•  Acclimater à la température de l'eau dans la piscine plus grande. La température varie selon le montant de la fonte des neiges de l'hiver, ciel couvert, le temps de la journée et d'autres facteurs. Le trou de la piscine principale est un endroit idéal pour séjourner dans la zone celles de confort.

•  Explorez amont où la roche affleure empiéter sur la rivière. Ces Narrows, avec de l'eau plus profonde, inviter un sens de l'aventure. Piscines secrètes apparaissent pour tous ceux qui cherchent la vie privée.

•  Notez que les zones hors limites sont affichés et doivent être respectées. Cette zone de baignade est situé entre les rapides des rivières très dangereux et les chutes mortelles en aval. Piscine au-delà des limites prévues est très risqué.


Articles Liés