Comment voir un pygargue à tête blanche dans le parc national de Yellowstone

February 23

Comment voir un pygargue à tête blanche dans le parc national de Yellowstone

Le pygargue à tête blanche est, bien sûr, le symbole national des États-Unis. Il est un animal grand et spectaculaire, qui se distingue par le chef blanc brillant qui contraste étonnamment avec son corps sombre. Même son nid est un spectacle remarquable: aigles chauves construisent leurs nids dans les arbres morts haute, et le nid, fait de branches d'arbres, est généralement de cinq pieds de large. Les nids peuvent devenir beaucoup plus grand, pesant plus de deux tonnes. Cependant, il est pas facile de voir un aigle chauve à Yellowstone. Voici quelques endroits pour regarder.

Instructions

•  Soyez conscient qu'il est possible dans certaines circonstances, facile à confondre le pygargue à tête blanche avec le balbuzard pêcheur, un oiseau similaire qui vit de la pêche. Les deux ont des corps noirs, et dans chaque cas, le sommet de la tête est blanc. Le balbuzard pêcheur, cependant, a une eyestripe foncé distinctive qui couvre les deux yeux comme un masque, et a une poitrine blanche que le pygargue à tête blanche manque.

•  Comprendre, également, que de voir un pygargue à tête blanche est rarement facile à Yellowstone (balbuzard pêcheur sont beaucoup plus abondantes-effet, toute personne qui visite Yellowstone depuis plus d'un jour ou deux est susceptible de voir un balbuzard pêcheur). Bald Eagles Nest dans divers endroits à travers le parc, mais il n'y a pas assez d'eux pour faire apercevoir un une tâche simple.

•  Essayez lac Yellowstone, le grand corps de l'eau au milieu du parc national de Yellowstone. Bien que vous aurez besoin de chance de voir l'un, pygargues à tête blanche font leur nid et se nourrissent de poissons du lac.

•  Visitez le seul endroit où vous pouvez généralement voir des aigles à tête blanche. Récemment, les aigles ont construit un nid dans un arbre mort à l'entrée ouest de route de la route, qui est, de Madison Junction de la ville de West Yellowstone, dans le Montana. Le nid est proche du pont sur la rivière Madison au point de mile sept (dans les deux sens).

•  Si vous allez à la recherche pour le nid, regardez pour les voitures et les personnes ayant des jumelles; les embouteillages seuls seront généralement vous dire où vous arrêter. Toujours garer loin de la route, de sorte que le trafic ne peut pas faire pire, et de loin du nid; la route dans la région immédiate du nid est limité, de donner les oiseaux une pause. Le nid est immense, et les oiseaux, si elles sont autour, sont difficiles à manquer. Vous pouvez également voir un aiglon piquer sa tête hors du nid.


Articles Liés