Comment utiliser Sacs à ordures créative en camping

November 16

sacs pour les ordures peuvent être l'une des plus grandes inventions du monde pour leur polyvalence et la convivialité. Strong, étanche et portable, sacs à ordures devraient être une partie essentielle de l'engrenage de tout campeur. Donc, la prochaine fois que vous remplissez votre sac à dos pour une aventure de la randonnée ou de préparer votre voiture pour une sortie en famille, jeter dans une boîte de sacs à ordures robustes.

Instructions

•  Etanche à peu près tout avec un sac à ordures. Vous pouvez percer des trous dans des sacs à ordures pour créer ponchos d'urgence, les attacher autour de vos pieds et même envelopper votre chapeau dans le plastique solide pour garder à la fois chaud et au sec. Si on dirait qu'il pourrait pleuvoir durant la nuit, couvrir votre feu de camp, la nourriture et le mobilier de camping avec quelques sacs à ordures pour les garder propres et secs. Si vous arrive de se mouiller, stocker vos vêtements mouillés dans un sac à ordures à les garder séparés de vos vêtements propre et sec.

•  Remplissez un sac à ordures avec de la neige si vous avez besoin d'eau pour cuisiner et boire. Il faut beaucoup de neige pour faire assez d'eau pour remplir un pot de cuisson ou des bouteilles d'eau, mais un sac poubelle peut contenir plus que suffisant. Parfait en cas d'urgence, un sac poubelle plein de neige peut sauver votre vie, ou au moins votre dîner.

•  Isolez votre tente en camping pour les chaudes nuits confortables. Placez une couche de sacs à ordures sous votre tente pour l'isolation et d'arrêter l'humidité du sol de pénétrer par votre tente. Vous pouvez également glisser un sac poubelle sur le fond de votre sac de couchage pour garder vos pieds au chaud la nuit.

•  Utiliser des sacs à ordures lors de la pêche afin de réduire désordre et l'odeur. Placez le poisson que vous avez pris dans un sac à ordures jusqu'à ce que vous soyez prêt à les nettoyer. Placez les têtes, queues, des échelles et d'autres parties du poisson dans le sac pendant le nettoyage, puis faites un noeud dans le sac et jetez-le avec vos autres ordures. Garder les poissons et les morceaux de poisson dans un sac à ordures limitera désordre et l'odeur et empêcher les animaux et les organismes nuisibles de pénétrer dans votre camping pour un festin savoureux.

•  Laissez votre nettoyeur de camping que vous avez quitté en remplissant des sacs à ordures avec les gravats ou poubelle vous trouvez autour de la zone. Que ce soit là quand vous y êtes arrivé, en gardant la nature propre et verte est une pratique importante pour tout campeur.


Articles Liés