Sécurité Routière à Houston

October 29

Sécurité Routière à Houston

La ville de Houston a quelques-unes des rues les plus fréquentées aux États-Unis, et son trafic peut venir comme un choc aux visiteurs pour la première fois. Les gouvernements de la ville et de la région prennent des mesures pour améliorer la sécurité du trafic en utilisant de nouvelles méthodes d'application de la loi, l'adoption de nouvelles lois et d'éduquer les conducteurs sur la conduite sécuritaire plus tôt.

Cartes Trafic et appareils photo

Le Greater Houston Transport et de la Protection Management Center, également appelé TranStar, tient à les caméras de circulation de minutes, des cartes des zones de construction et les informations sur les options de transport en commun sur son site web. Ces caméras vivent-flux vidéo des autoroutes les plus encombrées de Houston. Il ya aussi des cartes à code couleur affichés sur le site qui indiquent que le trafic de la vitesse maximale se déplace dans ces domaines. Certaines couleurs indiquent que le trafic se déplace à un rythme plus lent, de sorte que les pilotes qui vérifient ce site avant de prendre la route peuvent se préparer et de prendre des itinéraires de rechange si nécessaire.

Accident Tarifs

Le Conseil de la région de Houston-Galveston, un groupe d'entités gouvernementales, les pistes de nombreux aspects de la sécurité du trafic, y compris le taux d'accidents. Entre 2003 et 2007, les accidents majeurs ont diminué. Les accidents majeurs ont été définis comme ceux où quelqu'un a été blessé ou tué ou avait au moins 1000 $ de dommages au véhicule. En 2003 il y avait 119 540 accidents graves. En 2007 il y avait 105 862 accidents graves, soit une baisse de 11,4 pour cent. Il y avait aussi une baisse de 16 pour cent en-accidents mortels au cours de la même période et une baisse de 25,7 pour cent en-accidents où les gens ont été blessés.

Téléphones cellulaires et conduite

À Houston, les conducteurs sont interdits de parler sur un téléphone cellulaire tout en conduisant dans une zone scolaire. Elle ne concerne que les conducteurs lorsque les zones scolaires sont actifs, et des dispositifs mains libres sont autorisés. Les cours d'éducation de conduire au Texas aujourd'hui doivent aussi inclure des segments d'enseignement de nouveaux pilotes sur l'utilisation de téléphones cellulaires au volant.

Conduite adolescent

Dans la région de Houston, près d'un sur quatre accidents de la circulation implique un jeune conducteur. Pour cette raison, Houston a adopté un programme d'Etat qui permet aux adolescents d'encourager l'autre pour conduire en toute sécurité. Ces programmes sont organisés dans les écoles secondaires et d'enseigner les élèves sur les dangers de la conduite en utilisant les téléphones cellulaires et l'importance de porter la ceinture de sécurité.

Conduite en état d'ébriété

Ville organismes d'application de la loi ont tenté de réduire l'alcool au volant en effectuant week-ends Pas de refus. Au cours de ces week-ends, normalement tenues pendant les vacances, toute personne arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies qui refuse de fournir un échantillon de sang ou d'haleine est contraint par un juge sur la main qui délivre un mandat. La pratique a conduit à un plus grand nombre d'arrestations, dont les autorités espèrent décourager l'alcool au volant.


Articles Liés