Comment perdre du poids et Tune Up dans une année

April 11

Comment perdre du poids et Tune Up dans une année

Se donner un an pour perdre du poids et tonifier est beaucoup plus réaliste que d'aller sur un régime d'accident, surtout si vous avez beaucoup de poids à perdre. Lente et régulière est le nom du jeu, que la perte de poids durable nécessite une refonte du mode de vie. Avec le bon régime alimentaire et l'exercice modéré, vous aurez non seulement jeter des livres, vous tonifier vos muscles ainsi. Détermination et la patience sont les clés pour atteindre votre objectif de perte de poids.

Instructions

•  Ayez une alimentation aliments complets à base de plantes. Fossé de la, le sucre et la farine blanche raffinée et d'opter pour les grains entiers à la place. pâtes de commerce pour le riz brun ou du quinoa, et reliez les glucides que vous mangez avec des protéines maigres comme les noix, les haricots ou les produits laitiers faibles en matières grasses. Comme pour les fruits et légumes, manger autant que vous avez besoin de se sentir pleinement - il suffit de résister à l'envie de les noyer dans le beurre, vinaigrette ranch ou du fromage. Couper la soude et autres boissons sucrées, mais boire autant d'eau et de thé vert non sucré que vous le souhaitez.

•  Lancer un programme d'exercice cardio-vasculaire, et de travailler pendant 30 minutes, au moins cinq jours par semaine. Vous ne disposez pas de rejoindre une salle de gym et porter un justaucorps; il suffit de commencer à marcher si vous êtes nouveau à l'exercice. Essayez beaucoup de différentes séances d'entraînement cardio jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous voulez, et essayez d'en trouver un qui vous permet d'apprendre quelque chose de nouveau si vous persévérez avec elle. Il n'y a pas besoin de marcher d'un pas lourd sur le tapis roulant lorsque vous pourriez apprendre à danser, faire du karaté ou de la boîte.

•  Ajouter la formation de la force de votre séance d'entraînement au moins trois jours par semaine. Si l'haltérophilie est pas votre truc, utiliser votre poids corporel pour la résistance avec une séance d'entraînement tels que Pilates ou yoga Vinyasa. Si vous êtes nouveau à l'entraînement en force, programmer une session avec un entraîneur personnel pour vous montrer comment le faire correctement. De nombreux gymnases offrent au moins une session de formation gratuite d'une nouvelle adhésion.

•  Pesez-vous une fois par semaine, et viser à perdre 1 à 2 livres à chaque pesée. Résistez à l'envie de monter sur la balance chaque jour, comme la rétention d'eau normale peut causer votre poids peut fluctuer. Investir dans une échelle qui mesure le pourcentage de graisse corporelle aussi bien pour une lecture plus précise. Vous pouvez constater que vous n'êtes pas perdre du poids, mais vous êtes perdre de la graisse et de renforcement musculaire. Prendre vos mesures les jours pesage en peut aussi vous donner une image plus réaliste de la transformation de votre corps.

•  Récompensez-vous lorsque vous atteignez un objectif. Une année est une longue période, et vous méritez quelques friandises pour satisfaire petits jalons le long du chemin. Procurez-vous une pédicure après £ 5, acheter une nouvelle tenue après le 10, et aller en vacances à la fin de l'année. Une façon d'économiser pour des festins est de laisser tomber l'argent que vous auriez dépensé pour un verre de café ou une pâtisserie sucrée dans un pot chaque jour.

Conseils et avertissements

  • Demandez à un ami d'aller sur votre perte de poids voyage avec vous. Perdre du poids et tonifier est plus facile - ou au moins plus amusant - si quelqu'un d'autre est de votre côté, vous encourager.

Articles Liés