Comment casser une noix

August 4

Le noyer est une excellente source d'oméga-3 d'huiles, qui sont la santé du coeur. Ils sont également une excellente alternative pour manger des chips de pommes de terre avec un repas. Mais si vous avez déjà essayé de casser les choses darn vous savez combien il est difficile de le faire. Voici quelques astuces pour casser un noyer.

Instructions

•  Casser les noix à l'aide d'un casse-noix. Bien que ce soit la méthode la plus évidente, c'est aussi la plus facile. Casse-noix peuvent être achetés à la plupart des épiceries ou les magasins comme Target maison, Wal-Mart ou K-Mart. C'est aussi une grande tâche de donner un peu quand vous avez besoin pour casser un tas de noix pour une recette.

•  Placez les noix dans un congélateur. Une fois l'eau à l'intérieur de la noix se fige, il se dilate et donc des fissures ouvrir l'enveloppe. Cette méthode prend un couple d'heures, mais il permet aussi d'économiser vos mains de tout cela compression dur.

•  Mettez-les dans un étau. C'est une bonne idée si vous êtes dans un pincement. Placez les noix dans un étau et il suffit de tourner la poignée (ou presser selon le modèle de étau) et les noix se fissure droite ouverte.

•  Balancer un marteau pour casser vos noix. Assurez-vous que la noix est sur une surface dure, puis frapper avec un marteau de force. Si l'enveloppe ne craque pas tout le chemin ouvert, insérez un tournevis et soulevez la coquille de l'autre.


Articles Liés