Comment casser une noix de coco Raw

February 26

Comment casser une noix de coco Raw

Craquage d'une noix de coco est difficile en raison de la coquille dure entourant la viande. Prendre un marteau pour cela peut entraîner un désordre, avec des morceaux de noix de coco volent partout et le liquide perdu. Afin d'économiser le liquide et conserver la noix de coco un peu intact, vous devez faire preuve de prudence lorsque l'on craque il. Liquide de noix de coco est utilisé dans de nombreuses recettes, et de la viande de noix de coco fraîche est un régal.

Instructions

•  Grattez l'excédent filandreuse de la coquille à l'aide de la lame d'un couteau bien aiguisé. Cela vous donnera une surface de travail propre et éviter de tomber les balles dans le liquide ou la viande.

•  Trouvez les trois yeux sur une extrémité de la noix de coco. Il y aura deux points qui sont à peu près la même forme et la taille, et celui qui est différent. Utilisez la pointe d'un couteau pour nettoyer la zone sur la tache étrange et couper une partie de la coque au-dessus.

•  Placez l'extrémité d'une mèche sur l'oeil et le faire tourner avec la main tout en appuyant en même temps. Utilisez la plus grande peu que vous pouvez trouver qui s'adaptera dans l'œil. Continuer tordre jusqu'à ce que vous cassez à travers la coque et de la viande. Il peut y avoir un bruit de sifflement lorsque cela se produit lorsque la pression est relâchée.

•  Videz l'eau de noix de coco dans un bol pour être utilisé plus tard. Il faudra plusieurs minutes pour évacuer tout le liquide.

•  Maintenez la noix de coco ainsi que le trou que vous avez vidé le liquide est orientée vers le bas. Choisissez un endroit sur la coque qui est un tiers de la distance entre le haut de la noix de coco.

•  Appuyez sur la noix de coco avec le dos d'un couperet à viande, en utilisant seulement une petite quantité de la force. Continuer frapper avec une force légèrement plus forte jusqu'à ce que les fissures d'obus.

•  Tourner la noix de coco dans votre main, frappant chaque section jusqu'à ce qu'il craque. Lorsque toute la surface est fissurée, tirez sur les deux sections à part avec vos mains.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez le liquide après la vidange. Bonne liquide est clair avec aucun film ou du mucus. Si ce n'est pas, la noix de coco peut être en train de pourrir.
  • Évitez tout contact avec la peau de votre main pour fermer les fissures lors de l'ouverture car il peut être coincé quand un nouvel article est touché.

Articles Liés